| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ororuK |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 23:10:37 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
crevetteman | et bonjour les traces de pneus --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ororuK | Pfff. On peut pas avoir des réponses sérieuses ici ?
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ma réponse est non. Et sans smiley. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
crevetteman | oui, mais une fois prêté je ne le récupère plus.
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
ororuK | Même si on te le rend propre ? |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 23:31:44 ![]() Tout dépend à qui c'est prêté |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 23:31:44 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
T'as jamais une copine qui voulait porter un de tes tee-shirt (usagé de préférence) pour dormir quand t'es pas là (ou à minima en faire un doudou) ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2010 à 23:33:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ororuK |
|
Walk_Man To live is to die. | Un tshirt ca va. Un calbute même pas moyen. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
crevetteman | Comment je pourrais faire pour me rappeler plus facilement de ce que je lis ? --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 12-01-2010 à 01:06:21 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Ryoh |
|
Proxounet |
|
|
Proxounet | Desole! C'est vrai que c'est tres bizarre du coup Message cité 1 fois Message édité par Proxounet le 12-01-2010 à 01:59:35 |
clement13 |
Message cité 1 fois Message édité par clement13 le 12-01-2010 à 02:06:32 |
crevetteman | et paypal ? --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
|
clement13 | Ouais c'est ce que je vais faire. Cash ou rien. |
crevetteman | A moins que vous vous donniez rdv dans TA banque, et tu pourras voir avec ton banquier si le chèque à un quelconque problème
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 12-01-2010 à 03:11:15 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 12-01-2010 à 03:18:30 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 09:00:21 ![]()
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 09:32:30 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |