| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Reprise du message précédent : --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 13:32:14 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Elmoricq |
Ceux à l'intérieur d'un PC bénéficient de leur propre alimentation directement sur le boitier d'alimentation. Mais tu as des modèles externes alimentés en USB effectivement. ed : Thordax mange mon khäkhä Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 22-01-2007 à 13:35:38 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
En fait, ta question revient à dire "pourquoi les poils sur nos bras sont pas aussi longs que les poils sur notre occiput ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
angellus2 |
|
Mimeo Je suis ton ami | Tiens je viens de me rappeler d'une question que je me suis souvent poser en postant sur le topic cinéma français vs US.
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 13:36:12 ![]() ![]() |
Message édité par Thordax le 22-01-2007 à 13:37:22 |
angellus2 |
|
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Mimeo Je suis ton ami | Merci de m'avoir éclairé Message édité par Mimeo le 22-01-2007 à 13:41:40 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Je crois que le diable a été inventé bien avant que les stéréogrammes s'y essaient --------------- Génération MTV, tout ça. |
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 14:23:59 ![]()
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 14:28:35 ![]() Putain Thordax la "logique" irréprochable, le poids des arguments, blam P_erf_ide > si on suit une approche non métaphysique, il serait étonnant qu'il existe un système de pensée qui ne soit pas basé sur (ou passé par) des considérations de type dualité, "froid/chaud", "jour/nuit", "rien/qqch", "moins salé/plus salé" etc. Pour une banale raison de fonctionnement du système nerveux des vertébrés, en fait. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2007 à 14:31:05 |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 22-01-2007 à 14:29:44 --------------- Génération MTV, tout ça. |
|
dje33 |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Riot Buy me a riot | En parlant de religion, vous vous torchez avec combien d'épaisseurs de PQ, vous --------------- Be the one with the flames. |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 14:35:41 ![]() |
Riot Buy me a riot |
Oh bah d'une manière générale ... --------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je vais lire la bible, incessamment sous peu, elle prend la poussière dans une étagère. |
|
Riot Buy me a riot | Vous sentez-vous vexé si on ne quote pas votre intervention, aussi intéressante soit-elle ? --------------- Be the one with the flames. |
d3fr4kt Who's the man ? | Enfin, il faut quand même reconnaitre qu'aujourd'hui peu de personnes utilisent le diable. Sauf peut-être les logisticiens. Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 22-01-2007 à 14:50:58 |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 14:38:23 ![]()
|
|
P_erf_ide |
Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 22-01-2007 à 14:39:30 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Domi9999 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |