| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Domi9999 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 14:41:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 14:45:41 ![]()
Le seul souvenir que j'ai d'une originalité profonde en Am. Sud, c'est des tribus amazoniennes qui ont un système de numération peu poussé (mis en évidence notamment par un niveau médiocre dans tout test de géométrie niveau école primaire). Mais j'ai pas connaissance d'une culture où les gens sautent une lecture dualiste, et séparent d'emblée les phénomènes et observations en 2791 classes discrètes - plutôt qu'en 2, puis 3, ou 4 ou 5 par raffinements successifs. Mais pourquoi pas, simplement amha ce serait une structuration pas très commode et pas très pérenne (vu la quantité d'observations binaires qu'on peut réaliser au quotidien : poison / pas poison, vivant / pas vivant, homme / pas homme etc.) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2007 à 14:46:23 |
Riot Buy me a riot |
Ouais, si t'as pas mal de RAM et que tu ne lances pas 20 appli en même temps --------------- Be the one with the flames. |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Max Evans |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Et encore, on en a un vert et un rouge, et ils servent pratiquement jamais.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot | Optique 2000 ? --------------- Be the one with the flames. |
d3fr4kt Who's the man ? |
N'oublie pas que tu habites la capitale française du rugby. |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 14:50:30 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est ce genre de truc qui t'a poussé à avoir cet avatar, p_erf_ide ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Quel lecteur de musique existe-t-il sur Linux pour rivaliser avec foobar2000? --------------- Génération MTV, tout ça. |
phosphoreloaded | 260 pages dans la vue depuis 1 mois, toudmaÿme
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Riot Buy me a riot |
amaroK, très bon produit. --------------- Be the one with the flames. |
Max Evans |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Riot Buy me a riot |
Peut-être pas dans amaroK, mais avec K3B oui. --------------- Be the one with the flames. |
P_erf_ide |
P_erf_ide |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 15:15:28 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 22-01-2007 à 15:21:09 --------------- Génération MTV, tout ça. |
P_erf_ide |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Riot Buy me a riot |
Tout à fait, et c'est la raison pour laquelle il ne faut pas me faire chier quand je prends le bus --------------- Be the one with the flames. |
Elmoricq | (non parce que là j'écoute "The Divine Wings of Tragedy" et je m'en remets jamais de ce morceau, idem pour le premier mouvement de la sonate au clair de lune |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 15:24:11 ![]()
|
Max Evans |
Riot Buy me a riot |
Oh, même sans aller chercher si loin tu sais ... --------------- Be the one with the flames. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |