| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 11:27:51 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 22-01-2007 à 11:32:46 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | parce qu'il y a tab. Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 22-01-2007 à 11:32:14 --------------- Génération MTV, tout ça. |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'allais la faire Message édité par JMAulas le 22-01-2007 à 11:36:27 |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 11:35:55 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Riot Buy me a riot | Pourquoi le topic Citations de films est-il tombé dans les fins fonds de la sombritude© du forum ? --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
A l'époque du Bibop tu veux dire --------------- Be the one with the flames. |
|
Elmoricq |
|
Riot Buy me a riot |
Toi aussi tu achètes du Axe Pulse en sachant pertinament qu'il n'y a strictement aucune chance que tu atterrisses sur une île déserte peuplée exclusivement d'amazones en chaleur, mais que bon, on sait jamais ... --------------- Be the one with the flames. |
ngkreator |
am7 tadam | Y en a des bien dégueus dans les premiers prix quand même --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 12:10:04 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Certes les ploucs aussi |
Domi9999 |
|
Domi9999 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
dje33 |
|
|
Max Evans | Pourquoi les lunettes ne sont pas remboursées et sont a fortiori considérées comme un luxe, et pas du tout comme une nécessité ?
Message cité 1 fois Message édité par Max Evans le 22-01-2007 à 12:20:00 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
d3fr4kt Who's the man ? |
Oui, à l'époque (1999), SFR proposait ce service gratuit pour ses clients : un champs texte de 640 caractères (soit 4 sms). Sachant que ce champs texte était ouvert dans une fenêtre popup, et qu'il n'y avait pas de limite, je vous laisse imaginer le massacre quand on validait 10 fenêtres. Message édité par d3fr4kt le 22-01-2007 à 12:21:33 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 12:27:30 ![]()
|
Domi9999 |
|
Louxxx | Est-ce qu'il y a un topic où j'pourrais demander si quelqu'un a de bonnes idées de couleurs pour repeindre ma piaule ? |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 12:58:35 ![]()
|
am7 tadam | Hormones nan ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Les HDD 3'5'' sont alimentés comment? USB? --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |