| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent : --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 11:56:33 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 08-12-2009 à 12:02:05 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 12:19:23 ![]() ![]() |
huit | et moi le café du début d'aprés midi au boulot
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si on bosse + de 35h/semaine, il doit bien y avoir une compensation, non ? Les heures suivantes payés +25%, ou RTT, ou crédit temps ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
1305180914072105sept |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Quelqu'un saurait-il comment on nettoie des traces de gomme sur un TV LCD écran mat ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 14:54:39 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Maieuh, c'est pas drôle La TV a même pas 2 semaines... Y'en a une qui ferait bien de pas être pressée de rentrer de l'école Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 08-12-2009 à 14:56:12 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Chiffon non abrasif ou pelucheux humide, j'ai pas trouvé mieux pour le moment. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
XprtZ Profil : O.O | Je recherche le topic avec les suggestions de cadeaux à offrir --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4928_1.htm edit : Oh maÿrde j'arrive 6 heures après tout le monde, j'étais encore sur la page d'avant. Pardon... Message édité par aRWaM le 08-12-2009 à 15:41:47 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mon contrat indique un temps de travail de 36.75h, mais il me semblait que la durée de n'importe quel contrat était de 35h, depuis quelques années, non ?
Moi, cadre ? Plutôt crever --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben justement moi je suis à 36.75h mais y'a ni RTT ni compensation horaire, alors j'me posais la question. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, rien du tout. Message édité par Mihirung_ le 08-12-2009 à 17:29:47 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Regarde aussi ce qui est indiqué dans ta convention collective, ainsi que dans l'accord groupe qui était éventuellement joint à ton contrat (la plupart des boîtes en ont négocié un à l'époque de la mise en place des 35 h). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Houla j'ai rien de tout ça, je suis qu'intérimaire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Feu ! --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |