| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 00:34:16 ![]() ![]() |
ororuK |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
ororuK | Mouais, moi je dis qu'on est pointilleux quand on rajoute des points. |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
crevetteman |
|
--------------- Autonomie, Excellence, But |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 03:23:04 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Ben si tu peux te connecter avec. Sauf qu'ils te le font payer à chaque fois si tu n'as pas payé l'option à Watmille dollars.
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 08-12-2009 à 10:45:27 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | heu, pas tout a fait ça. (edit: par rapport aux premiers posts) t'as bien la 3g illimitée, apres ce que le gonz de chez sfr m'a expliqué c'est que l'iphone, le(s) windows phone et le google phone (pas sur) utilisent un réseau/connec different des autres modeles, ce qui explique le forfait different. car comme toi j'ai voulu prendre l'iphone avec un forfait pas specialement iphone mais oulah, hors de question, marchera pas. pour finir j'ai pris un vrai telephone (n97 mini l'iphone c'est pour les riches, et pas qu'un peu Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-12-2009 à 10:57:33 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 08-12-2009 à 10:58:11 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
_TiFooN_ |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y a un forfait à 30 € chez Virgin (3G et SMS illimités + 5 h d'appels), mais je ne sais pas s'il est compatible iPhone (je pressens que non) : http://www.virginmobile.fr/nos-off [...] rtysim.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tu connais celle de la nana qui mérite tous les HAHA d'HFR ?
Message édité par aRWaM le 08-12-2009 à 11:32:42 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | A vous lire, la meilleure solution reste de ne pas prendre un iPhone tout de même. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |