| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent :
Message édité par Otan beauval le 02-12-2009 à 21:46:37 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 21:45:44 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Qui cherche à se rentre intéressant(e) quoi, c'est ça ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
barnabe |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Un peu moins de 60, je pense --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Doucesse Soit toi meme! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Aux déformations de sa pupille ou de sa braguette Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-12-2009 à 22:00:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 22:11:19 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | ET qu'est-ce que ça veut dire SQFP ? "Se qu'il fallait prouver" avec une faute ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
barnabe |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Tristou Keep calm and hack cookies | Svrai que pour circuler dans Paname, ça doit pas être trop mal --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
barnabe |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Attends que Loreleï rapplique --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kyrieleve Féministe |
Tristou Keep calm and hack cookies | je serais intéressé de voir le contenu, ça doit être de qualitaÿ --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
barnabe |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | P'tain, on le devine le contenu... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mais tu vis pas avec un HFRien toi ? Alors évidemment, si c'est pour lui dire "Remonte le chauffage, j'ai froid", "C'était qui au téléphone ?" ou "Enlève ton casque et va répondre, on a sonné". Ca se comprend Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-12-2009 à 22:29:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Louxxx | Ca a disparu quand les espèces d'anneaux en plastique qui tenaient ensemble les packs de cannettes ? |
Kyrieleve Féministe |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ça travaille dur --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 02-12-2009 à 22:35:51 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
barnabe | les 1026 sont toujours pas dépassés |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Nan mais kyri et troudax ils sont graves --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |