Fouilles dans tes réglages d'écran (sur l'écran lui-même, pas windows), tu dois avoir une option nommée différemment selon la marque mais liée au contrast automatic/dynamic. Si tu vois un truc dans le genre, désactive.
Suis-je la seule à voir une bite dans le logo du labo Boehringer-Ingelheim ?
the_warrior
in soviet ...
Posté le 22-11-2009 à 22:53:30
moi je vois plutôt
canarvador
je suis ton coin
Posté le 22-11-2009 à 22:57:40
ça vient d'une image qu'un forumeur avait posté sur le topic idoine, en fait c'est un montage dudit forumeur, un fond space et des chats. on le truc etait assez merdique et les autres se sont foutu de sa gueule(hfr watelse toussa) tellement que la moderation a interdit le repost de l'image en question et de se moquer du forumeur , donc un autre forumeur en a fait un smiley pour pas reposter l'image voila oh le nom du forumeur pour le respect de sa personne ne sera pas divulgé (je ne sais plus si c'est cedric51)...
ça vient d'une image qu'un forumeur avait posté sur le topic idoine, en fait c'est un montage dudit forumeur, un fond space et des chats. on le truc etait assez merdique et les autres se sont foutu de sa gueule(hfr watelse toussa) tellement que la moderation a interdit le repost de l'image en question et de se moquer du forumeur , donc un autre forumeur en a fait un smiley pour pas reposter l'image voila oh le nom du forumeur pour le respect de sa personne ne sera pas divulgé (je ne sais plus si c'est cedric51)...
C'est pas lui, le nom du forumeur en question commence par un b...
Quelles genres d'activités peuvent augmenter la concentration?
je rapporte peut être une connerie mais un pote qui fait de la médecine chinoise m'a conseillé de me frotter en dessous des genoux en cas de coup de barre
Quelles genres d'activités peuvent augmenter la concentration?
redbull, yoga, se concentrer dans un lieu propice à la concentration
Profil supprimé
Posté le 23-11-2009 à 08:57:33
Je compte aller à San Francisco en Décembre pour une semaine.
J'ai un passeport qui date d'Avril 2006 et qui n'est donc pas biométrique.
Savez vous si je peux quand même y aller
Sans S (futur), et on orthographie ça "j'essaierai", ou éventuellement "j'essayerai" (mais c'est moche).
D'ailleurs je comprends pas trop comment on peut faire la confusion, vu que la prononciation est différente...
"j'essaierais" = conditionnel = prononcé comme "mais", "jais", "jamais", la lettre "s" (èss)
"j'essaierai" = futur = "en mai j'irai à l'île de ré ou à obernai"