Pff ouais, entre rester ici et ressasser mes idées noires en reprenant toutes mes mauvaises habitudes, et m'en aller et essayer de vivre irl, la décision est (enfin) prise.
Simple, tu cliques sur le lien "envoyer un MP" d'un forumeur au pif, et dans "liste des destinataires", tu remplaces son pseudo par "M.arc" (sans le point)
EDIT : quote trop flashy
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-11-2009 à 23:45:49
Tin mais comment tu fais.. Va dans MP, et clique sur Nouveau Sujet Rentre le nom de Marc ou sinon y'a même une loupe pour contacter un responsable et avoir la liste des modos/admin/supadmin
XaT
---------------
[:dawa]
ollie_le_clodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 12-11-2009 à 23:43:33
Ca vient d'où le fait de mettre un point dans son pseudo ?
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 12-11-2009 à 23:43:40
---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
crevetteman
Posté le 12-11-2009 à 23:44:38
elle peut toujours partir dignement en foutant le bordel et se manger un BAN 4 LIFE
Ca vient d'où le fait de mettre un point dans son pseudo ?
Tu ne prononceras jamais le nom de d.ieu
XaTriX
Posté le 12-11-2009 à 23:45:59
Oui en postant, par exemple, un chat écrasé sur le topic chat, de la viande de cheval sur le topik cheval, ou encore insulter les greluches sur leur topic
Oui en postant, par exemple, un chat écrasé sur le topic chat, de la viande de cheval sur le topik cheval, ou encore insulter les greluches sur leur topic
XaT
la viande de cheval ca marche aussi sur le topic veggie