| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 01:07:32 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ellesse, c'est quoi ce nouvel avatar ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
shinarz hej! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 01:08:56 ![]()
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
shinarz hej! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 01:11:32 ![]()
Windows seven c'pour les anglais. Windows sept en français, windows sieben en allemand, etc. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 01:13:07 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 01:15:11 ![]() ![]() |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 01:16:08 ![]() |
shinarz hej! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 01:21:29 ![]()
Tu l'appelles comme tu veux, mais la prononciation correcte est windows sept (cf wiki)
|
crevetteman | dans les pub à la télé, ils disent bien Windows sept, mais autour de moi les gens disent seven --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 01:28:48 ![]()
|
crevetteman | Arrêtez d'être jaloux d'eux, ils ont simplement un vers solitaire dans leur bide --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
On m'a toujours dit ça, mais ça ressemble plus à une croyance populaire ("haha, tu verras passé 30 ans !" ). Renseignes-toi sur les différents morphotypes : les gens ne sont pas égaux devant le "brûlage" de graisses, et ça ne change pas forcément avec l'âge. Manger comme un porc, en grandes quantité, boire comme un trou en soirée, ne pas faire beaucoup de sport, ça ne m'a jamais fait prendre un gramme, et il n'y a pas vraiment de raisons que ça change. Et je connais des filles dans le même cas, y compris à 30 ans passé Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-11-2009 à 01:34:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 01:35:52 ![]()
|
shinarz hej! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 01:41:12 ![]() Bon, et bien, je vais reprendre un bout de saucisson. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mais non enfin, rien à voir C'est quoi cette fixette que tu nous fais sur l'anorexie ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-11-2009 à 01:50:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 01:53:34 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | J'avais noté ça aussi, en grand fan des nature |
KapweT L'exocet. | Shootée à ceux à la vanille depuis toujours, je ne peux que me désoler de ce changement. Merci de me confirmer mon impression. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Vous remarquerez les points de colle sur le pot en verre, y'avait pas avant, je suis formel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |