| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
kamonia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 16:12:47 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Dans le cas où des gérants d'une entreprise vendent leur commerce, comment se calcule les "indemnités" versés aux salariés s'ils ne sont pas "gardés" par les acheteurs ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 16:16:14 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Déjà on loue pas "à la mairie" mais à des organismes de logement publics.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yoann_2004 | Pour éteindre le PC, il faut faire (sous windows) touche windows flèche haut, entrer, et là apparait un menu déroulant ... par défaut il est sur "mettre en veille", je voudrais que cela soit sur "arrêter".
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 16:20:20 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Otan beauval c'est clair rainette... | ca signifie quelque chose pour vous le mot "tarambouille" ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 16:25:35 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 16:27:17 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
yoann_2004 | la popote oui, mais tarambouille .. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
SanPe' Membre n°312819 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 16:29:48 ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
SanPe' Membre n°312819 |
ça peut avoir le sens de magouilles aussi je pense Message édité par SanPe' le 08-11-2009 à 16:33:41 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
yoann_2004 |
Otan beauval c'est clair rainette... | et "Milla Trem" ca vous dit quelque chose ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yoann_2004 |
Otan beauval c'est clair rainette... | oui moi aussi j'en reste circonspect --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'suis pas si vieux perso. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yoann_2004 | Pourquoi j'ai plus de débit en wi fi le matin que le soir ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
ororuK |
yoann_2004 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ororuK |
|
yoann_2004 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'quoi ça ? Ca ressemble un peu à un épisode des simpsons où Lisa a créé un mini-monde. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
potemkin Optimisateur relativiste. | C'est à peu près pareil mais dans South Park.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 08-11-2009 à 18:15:55 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 18:29:33 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 18:30:40 ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
potemkin Optimisateur relativiste. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |