| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 14:54:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 15:10:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 15:23:55 ![]() Pourquoi le topic montres est aussi prisé ?
|
Dolores |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Peut-on enregistrer des profils d'utilisateurs dans TeamViewer ? (Afin de ne pas avoir à faire l'association ID truc => machine1, ID Bidule => machine2 etc etc) Peut-on lancer une connexion en créant un raccourci Teamviewer sur le bureau directement avec les paramètres bien configurés ? (comme TS) Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 03-11-2009 à 16:08:23 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 17:07:36 ![]() ![]() |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 03-11-2009 à 17:41:34 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 03-11-2009 à 17:50:07 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 03-11-2009 à 17:52:21 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Moonzoid | J'ai une image sur mon pc enregistrée depuis un site dont je retrouve pas l'adresse (j'ai plus l'historique, tineye ne renvoit rien, je continue de chercher avec des mots référents dans google mais pas encore retrouvé ...) est-ce qu'il existe des logiciels capables de tracer l'url de provenance d'un fichier? Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 03-11-2009 à 17:53:11 |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Moonzoid |
je viens de tester avec PhotoInfoEx, ça donne rien ... j'y connais que dalle en logiciels photo j'ai pris le premier qui venait mais bon j'ai que dalle ... Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 03-11-2009 à 18:11:57 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 18:19:43 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 18:43:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2009 à 18:43:53 |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Moonzoid |
|
Sebastino29 | une collègue cherche un site pour acheter des livres rares.
--------------- |
Moonzoid |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Sebastino29 | Ok merci, je vais lui filer les liens demain et on verra si sa lui convient --------------- |
yoak négligemment lourd |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |