|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 18:36:01 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | pourquoi dans les hiéroglyphes les hommes sont toujours dessinés de profil ? --------------- |
sud_conscient | 24h pour accepter une inscription
--------------- Paint it black |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai un salaire d'ouvrier moi mâdâme.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Où j'ai parlé d'inviter une fille au resto ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sud_conscient |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 29-10-2009 à 18:54:35 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, on mange aussi de la tartif, de la reblochonade et de la raclette.
Message édité par Mihirung_ le 29-10-2009 à 18:56:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
the_warrior in soviet ... |
brut ou net ? Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 29-10-2009 à 18:56:53 |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 18:56:27 |
Net, mais redescends sur Terre un peu. Même brut, c'est un fantasme pour 99% des ouvriers.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
j0r tu as déjà parlé à des ouvriers. Je connais pas la proportion d'ouvriers qui sont au smic, mais y'en a très peu qui doivent être audelà de 1200 net (1600 brut).
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 29-10-2009 à 19:02:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 19:03:59
Quelle idée j'ai eu de m'orienter vers la filière gaucho-asssoço-misérabiliste alors que le CEA me proposait monts et merveilles Ah oui j'ai l'impression de faire un truc utile et compatible avec ma morale, j'oublie des fois edit : ok j'avais pas tout compris mais je gagne justement 1200€ net quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2009 à 19:05:07 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Bah tiens, 47000/an pour un cariste...
Message cité 8 fois Message édité par Mihirung_ le 29-10-2009 à 19:11:02 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 19:09:29
|
sud_conscient |
sud_conscient |
the_warrior in soviet ... | 47K€ un cariste |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'possible si c'est cariste sur une station off shore en antarctique à transporter des fûts toxiques. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 19:47:39
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca serait bien de préciser ce que c'est comme taf. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 20:05:23 |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 29-10-2009 à 20:39:38 --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
martoh padeurpourenmancher |
quoique... je suis pas sur car la série passe plusieurs époques mais je pensais à Spunky Knight Message cité 1 fois Message édité par martoh le 29-10-2009 à 20:45:57 --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-10-2009 à 21:42:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'sais pas, t'es pas en train de réduire l'importance de leur culture en faisant ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le |