| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 09:39:10 ![]() |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 09:39:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 09:40:03 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 10:36:31 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mais pourquoi vouloir "éviter ça" ? Au contraire, ce serait très positif de pouvoir remodeler massivement Mars, même si ça risque d'être malheureusement beaucoup plus difficile que dans la SF Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-10-2009 à 10:56:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben tu parles de "tentation" (genre c'est normal de vouloir le faire, mais faut se retenir), et tu parles du "seul moyen d'éviter ça", dans mon vocabulaire, ça signifie que remodeler Mars serait qq chose de négatif. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh, je pense vraiment pas qu'Hotshot soit contre la terraformation de Mars Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-10-2009 à 11:13:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 12:19:50 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 12:22:30 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Non. A+, Message édité par aRWaM le 30-10-2009 à 12:23:01 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et chéri chia qu'au lit ? Ca me rappelle un post mythique sur le topic honte... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lapattefolle |
Malicia, qu'elle s'appelait ? --------------- A/V |
lapattefolle |
Qu'est-ce que vous vous emmerdez ? Vous passez, vous laissez la porte ouverte derrière vous et si le gars est suffisamment près elle sera encore ouverte pour lui, sinon, non.
--------------- A/V |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 13:46:48 ![]() |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 13:52:08 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 30-10-2009 à 13:57:43 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Spa une photo de Stellina qui a tourné en MP des fois ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-10-2009 à 14:03:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 14:02:36 ![]()
Moi je vois rien, mais en même temps pas impossible que je l'ai adblocké vu la description gore Edit je confirme que j'ai bien du bloquer cette chose Message édité par Profil supprimé le 30-10-2009 à 14:04:52 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
D_omi sourit |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 14:18:32 ![]() |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
the_warrior in soviet ... |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
lapattefolle |
Non mais même avec un groom la porte met quelques secondes à se refermer, si quelqu'un est juste derrière toi elle sera toujours ouverte pour lui. Pour l'avatar, c'est ça mais c'est plutôt "Touch Me" que "Boys, Boys, Boys". Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 30-10-2009 à 14:33:13 --------------- A/V |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |