| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 21:20:00 ![]() |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 21:20:00 ![]() ![]() |
- gab |
Message édité par - gab le 28-10-2009 à 21:20:15 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 21:22:43 ![]()
je sais bien, mais quand j'suis arrivé ce matin sur le pc, j'l'ai trouvé installé |
- gab |
edit: ou alors: Affichage - -Barre d'outils, et là tu déselectionnes le truc inutile. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 28-10-2009 à 21:30:07 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Han! TheCreator, les coccinelles, Herbert et Shoshot |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 22:47:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 22:47:52 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
crevetteman | Est-ce qu'un Docteur peut se prescrire des médicaments ?
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
barnabe |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
canarvador je suis ton coin |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 23:49:52 ![]()
|
zero is enough | D'après vous, qu'est ce qui a entrainé (et surtout à partir de quand), la course à l'innovation des entreprises? quel est le tournant qui a fait que les entreprises ont été obligé d'innover?
Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 28-10-2009 à 23:53:31 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zero is enough | en fait je sais pas si je suis clair par rapport à moi même en gros, j'ai l'impression que pas mal des innovations était le fruit de recherches pour l'armée (ie. micro-onde, puce electro) et que maintenant, c'est plus le fruit du privé et destiné au grand public
( y a sans doute plein de truc qui m'échappe) en gros, pourquoi à un moment le consommateurs prenait ce qu'on lui offrait sans se poser plus de question et que maintenant, pour rester en vie, l'entreprise doit proposer des nouveaux produits pour un consommateurs qui en veut toujours plus? Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 29-10-2009 à 00:05:01 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zero is enough | ok merci, ça m'est un peu plus clair cette histoire! --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
barnabe |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
larry_17 Glandeur pro. | Dites, un revendeur info m'a parlé d'un écran plat Asus 22" à 199,99€uros avec une bande de couleur argent dessus. Or je ne trouve cet écran nulle part sur la toile. Et comme il l'a pas reçu il a pas pu me donner la référence. ça vous dit ptet quelque chose ? Merci Message cité 1 fois Message édité par larry_17 le 29-10-2009 à 00:46:27 |
the_warrior in soviet ... | 200€ pour un 22" c'est très cher |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 29-10-2009 à 00:54:30 |
the_warrior in soviet ... | si tu veux du asus, je te conseille celui la : http://www.grosbill.com/4-asus_vh2 [...] pouceswide |
crevetteman |
Message édité par crevetteman le 29-10-2009 à 01:41:50 --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je conseille la lecture de ce comparatif pas mal fait :
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 09:45:06 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
christian bale |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 11:00:39 ![]() |
larry_17 Glandeur pro. | Tain |
barnabe |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |