| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Sebastino29 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 17:06:37 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sebastino29 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 17:09:32 ![]()
|
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 17:12:11 ![]()
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ororuK |
|
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 17:15:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 17:17:43 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Vous savez dans Word 2007 comment faire pour avoir, en bas de la fenêtre, le choix de la langue pour le document en cours ? --------------- |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
- gab | Je suspecte une alimentation foireuse. Tu as quoi? Une Advance, ou une Heden? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Stun vieux portable qui à 3 ans maintenant. J'avais pas ce souci sous windows, jsuis passé à linux récemment et depuis ça fait ça. J'ai écarté l'hypothèse du virus du fait de linux. Je pensais bien que ça pouvait venir de la t° ou de l'alim oué, faudrait que je démonte le bouzin pour voir. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 01-11-2009 à 18:33:06 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
larry_17 Glandeur pro. | Pixmania c'est un bon site de vente à distance ? |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
larry_17 Glandeur pro. | Bon ben jviens de commander, c'était eux les moins chère |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Faluja Désanusseur de moules | et le ventilo du proc il tourne si tu mets le PC en route ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
martoh padeurpourenmancher | moi je dis alim aussi --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
oui mais c'est un portable, j'ai pas accès à tout et j'ose pas trop tout toucher Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 01-11-2009 à 19:34:22 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 19:41:50 ![]() vous savez où on peut trouver ce genre de lunettes:
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pourquoi les arbitres de tennis gueulent toujours comme des --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 19:45:06 ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Bah j'ai commencé avec JJ, (j'avais un message de bug du bios donc je pensais que ça pouvait venir de là). Puis j'ai migré sur karmic aujourd'hui (9.10) et j'ai plus le bug. Mais j'ai tjrs le souci, donc aucun rapport. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 01-11-2009 à 19:54:09 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |