| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 19:20:33 ![]() ![]() |
Ryoh |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 19:40:27 ![]() c'est aussi le prénom d'un joueur de foot mondialement connu |
Filip J Fry Second degré | Perso j'aime beaucoup ce prenom, ca a la méga classe Message édité par Filip J Fry le 31-10-2009 à 20:32:51 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | bé moi ça me fait penser à un gros minou bigleux --------------- Wait looping... |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 02:53:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 02:53:13 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
$temp |
(Donc à voir selon que ta newsletter va avec un site free ou pas) Message édité par $temp le 01-11-2009 à 10:35:50 |
christian bale |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Filip J Fry Second degré |
Mais non putain, je connais 2 Clarence et c'est des mecs tape prenom clarence dans google tu verras que tu te trompes Message cité 2 fois Message édité par Filip J Fry le 01-11-2009 à 14:37:27 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
theredled ● REC |
En français tous les prénoms en -ence sont féminins (hortense, clémence), comme les noms communs (défense, repentence, redondance) Cela dit jme suis planté c'est "en français" qu'il est féminin, pas en France. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 01-11-2009 à 14:52:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 01-11-2009 à 14:55:23 --------------- blacklist |
theredled ● REC | Va pour Maxence Menfin ça ressemble pas mal à Maxime aussi Message édité par theredled le 01-11-2009 à 14:56:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 15:19:36 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 15:34:46 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 15:37:51 ![]() |
Sebastino29 | Hello, j'ai commandé une machine à laver. D'habitude je lavais tous chez papas Maman donc je m'étais pas souciés de branchements à effectuer
Message cité 2 fois Message édité par Sebastino29 le 01-11-2009 à 15:38:50 --------------- |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Sebastino29 |
--------------- |
Leroi14 Tim_coucou | Ca parlait de geocities il y a quelques pages, j'ai trouvé ca --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Sebastino29 |
--------------- |
- gab | Là, comme ça, sans ajouter un truc, je ne crois pas. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sebastino29 | Ok, sur la première photo, le bouchon est dévissable, donc je me demandais si il y avait pas moyen de bidouiller avec sa --------------- |
- gab | Le bouchon sur le siphon? Si tu peux faire un raccordement étanche, à la rigueur, mais perso je tenterais pas. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |