| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 18:21:40 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-10-2009 à 18:30:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
Message édité par barnabe le 26-10-2009 à 18:37:14 |
the_warrior in soviet ... |
|
canarvador je suis ton coin | question pour refaire monter le niveau du topic
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 18:53:30 ![]()
|
- gab | Je les épluche, mais c'est chiant donc du coup j'en bouffe quasiment jamais. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 18:54:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 18:54:24 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je les coupe en deux et les mange à la cuillère, mais j'ai pris l'habitude de retirer le milieu blanc. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je gobe le tout, et je recrache la peau --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | tous les combien vous parlez à des gens ?
|
canarvador je suis ton coin | comment ça s'appelle les chaussures avec des roulettes? pas les rollers |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 19:04:38 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | je peux rester une semaine sans parler a personne. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ororuK |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 19:10:43 ![]()
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si on exclue les caissières de supérette et les badauds qui posent toujours les mêmes questions à propos de mon vélo, j'ai fait deux semaines sans réel contact alors que j'ai traversé une douzaine de départements. Message édité par Mihirung_ le 26-10-2009 à 19:12:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ororuK |
|
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
nan, ça décompte même Message édité par zeuartisan le 26-10-2009 à 19:28:46 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Chacun sa culture --------------- Lu et approuvé. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Vous avez une méthode miracle pour décoller le film qui protège la partie collante d'un film de protection pour un APN, un truc dans ce genre : --------------- iRacing, LA simu automobile |
- gab | Laisse-toi pousser les ongles: dans une semaine, tu en viens à bout sans problème --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 26-10-2009 à 19:41:20 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 19:41:24 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |