| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 24-10-2009 à 16:06:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 16:05:42 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais attends, ya plein de trucs dont il est sympathique de discuter sur un forum, mais que tu peux vouloir garder comme private surtout si beaucoup de tes amis IRL connaissent ton identité HFRienne : les discussions sur les topics politiques (et ouais c'est con, mais avec certaines personnes, ça peut être des raisons de gros frittage inutile), sur le topic sexe, les éventuels problèmes de santé, le topic nigaud sur les nanas que tu chasses et ce que tu en penses vraiment, ce que tu penses de certains collègues/ton patrion au boulot... etc. Je suis sûr que n'importe qui d'entre vous serait assez mal à l'aise à l'idée que des amis/la copine, lise certains posts qu'il a pu écrire ici Enfin ça me semble évident... Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-10-2009 à 16:11:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 16:11:28 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'pense que normalement, tout ça tu peux en parler à tes amis irl, sinon c'pas tes amis.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 24-10-2009 à 16:15:27 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 16:16:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 16:16:48 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 16:17:37 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca j'l'attendais de ta part, ce grand classique "théorique" Sauf que dans la vraie vie, les relations sociales, c'est pas aussi simple, et que l'ami "parfait" fantasmé, à qui tu peux absolument tout dire (et à qui tu as envie de le dire), c'est très très rare, et il y a toujours un minimum de dose d'hypocrisie. Et puis surtout, les retours que cette personne pourra te faire ne seront pas forcément aussi intéressants et divers que les expériences partagées sur un forum avec de nombreux témoignages "décomplexés par l'anonymat" (un exemple léger parmi d'autres : le topic des bizarreries quand vous êtes tous seuls Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-10-2009 à 16:28:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
j'ai essayé oui, j'ai du le rater edit: nan rien a faire j'le trouve pas avec la rechrche Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 24-10-2009 à 16:24:19 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 16:29:36 ![]()
Parce que sur docti, un mec avait pris la fâcheuse habitude de fouiller dans mes mdp (je vois pas comment puisque toutes les analyses étaient nikel, m'enfin bon Ceci dit je l'aurais probablement reconnu Mais mps qui s'effacent + certains qui sont ouverts avant que je les lise... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2009 à 16:30:00 |
crevetteman |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 16:31:51 ![]()
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 16:35:07 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
stellina091 Bizarre. | Bon bah voilà maintenant mon ancien mdp + le nouveau marchent plus.
|
stellina091 Bizarre. |
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
stellina091 Bizarre. |
|
stellina091 Bizarre. |
|
stellina091 Bizarre. |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | En fait tu fais n'importe quoi et tu t'étonnes que ça merde --------------- Lu et approuvé. |
ororuK | Hint :
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 16:59:31 ![]()
|
Comme le dit ororuk, refais une modif de mot de passe. Message édité par Thermostat 6 le 24-10-2009 à 17:00:00 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 17:00:49 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben ya un type qui espionne ton compte, c'est tout --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Et c'est moi --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 17:04:59 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah si, ya des logiciels espions. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 17:07:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |