| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 21:49:24 ![]() ![]() |
demars | Moi, j'aime pas trop le filet. Certes, c'est moelleux, mais je trouve ça bien plus "sec" que le faux-filet ou le rumsteck et moins goûtu... |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 22:15:39 ![]() Ca gagne combien un infirmier en hosto public, avec 3-4 ans d'expé ? |
demars | Dites, il est où déjà le topic où l'on peut proposer un nouveau smiley ou demander de l'aide pour en faire ?
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai une trentaine de résultats pour la recherche "smileys" dont le topic que tu cherches. Vous savez vraiment pas utiliser cette fonction ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si t'as déjà posté dans ledit topic, tu devrais l'avoir dans tes drapeaux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC | "BBQ", ça correspond à d'autres définitions que Barbecue ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 22:59:49 ![]() ![]() |
fatah | http://fr.wikipedia.org/wiki/BBQ --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
crevetteman | tu mets ton index au fond de la gorge, ça va te faire vomir, tu verras tu te sentiras tout léger après |
ludo2604 kitsch' me if u can | question: la loi HADOPI a été adopté, mais quand va t elle être applicable exactement ? Merci --------------- Make Portraits, Not War! |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
http://www1.ipcc.ch/pdf/assessment [...] apter9.pdf Message édité par hephaestos le 24-10-2009 à 08:28:05 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
demars |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 13:03:38 ![]() comment on fait pour devenir modo? |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 13:06:08 ![]()
|
barnabe |
|
the_warrior in soviet ... |
barnabe |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 13:10:36 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais alors, ils vont jamais à la mer ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 24-10-2009 à 13:16:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 13:24:57 ![]() Pourquoi sur le topic inso, l'alerte modo est activée depuis plus de 48 heures?
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 13:29:09 ![]()
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |