| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 14:11:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 14:11:42 ![]() |
barnabe |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 14:18:10 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Que dit-il d'assez controversé ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 15:00:26 ![]() ![]() |
barnabe |
Message édité par barnabe le 23-10-2009 à 15:01:21 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah ça bien sûr que c'est avéré (qu'on ne sait absolument pas si le réchauffement est dû à l'activité humaine). Personne ne contredit ça à ma connaissance : de telles variations de température par le passé, il y en a eu et il y en aura d'autres, en revanche, ce n'est pas une raison pour ne pas limiter nos rejets de CO2, car il y a d'autres conséquences Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-10-2009 à 15:38:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ParadoX | Pour un watercooling, vaut mieux mettre le waterblock CPU et GPU en serie, ou plutot en parallele, avec un Y ? Message édité par ParadoX le 23-10-2009 à 15:57:48 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je dirais qu'en série tu n'utilise pas de Y, et moins de jonctions, donc tu limites les pbs mécaniques/de tuyauterie/fuite...
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-10-2009 à 16:03:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 16:20:22 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-10-2009 à 16:57:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En même temps, le climatologue qui dit qu'il "pense que c'est probable", il se mouille pas trop --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
Il y a quand même une majorité de climatologues qui pensent que l'humain a un rôle dans le réchauffement climatique, non ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-10-2009 à 17:13:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il y avait une majorité de savants qui pensaient que la terre était plate, fût un temps. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Puisque c'est en rapport avec HDV, je répondrai ceci : en science on ne sait jamais rien de toute façon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-10-2009 à 17:44:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the_warrior in soviet ... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une telle affirmation, ça demande une source. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 23-10-2009 à 17:48:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca veut dire que comme souvent, on s'enflamme un peu vite à partir d'indices faibles, mais que ce n'est pas avéré du tout. Maintenant, je ne dis pas non plus que l'Homme n'y est pour rien, je dis juste qu'on ne sait pas. Ca n'empêche donc pas de prendre des précautions, et puis ça fait une cause internationale et noble à défendre, c'est très vendeur politiquement --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-10-2009 à 17:55:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 23-10-2009 à 18:00:12 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
the_warrior in soviet ... |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-10-2009 à 18:10:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est pas "mitigé" de dire qu'on ne sait pas ?? Au contraire, je n'affirme pas "c'est dû à l'Homme" ni "ça n'a rien à voir avec l'Homme", je dis "on ne sait pas". Et je ne fais nullement ici de résumé du problème du réchauffement climatique (et ce n'est effectivement pas le topic pour ça), je dis juste qu'on ne sait pas si c'est où non dû à l'Homme. Point. J'ose espérer que tu sais faire la différence entre ça et un résumé du pb. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-10-2009 à 18:19:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben si. Dire que "ce n'est pas avéré", c'est dire qu' "on ne sait pas" (sous entendu "si c'est avéré ou non" ). Et j'ai dit qu'on s'enflammait à partir d' "indices faibles", autrement dit, à partir d'éléments qui sont loin d'être des preuves = "on ne sait pas".
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-10-2009 à 18:30:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 18:52:59 ![]() Le réchauffement climatique est la pire escroquerie scientifique après les noix de lavage. |
Gugus2000 Profil : Rien | c quoi la difference gustative et/ou de preparation : --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
- gab | A priori le faux-filet/filet, mais le rosbeef dans la tranche grasse, c'est difficile de résister --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |