| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 01:32:48 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | au moins il aura compris quelque chose, pour le coup --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
canarvador je suis ton coin |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 10-10-2009 à 12:16:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
barnabe |
|
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 12:35:42 ![]() |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 12:36:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 13:51:22 ![]()
C'est un peu comme les journalistes ou les politiciens qui disent au détour d'une phrase "...sans faire de mauvais jeux de mot..." pour introduire le fait qu'ils vont en faire un vraiment pourri. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2009 à 13:52:14 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 13:59:32 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
theredled ● REC |
Et "sans mauvais jeux de mot", ça sert à montrer qu'on s'apprête à faire une phrase qui pourrait passer pour un jeu de mot intentionnel, mais qui ne l'est pas, et qu'on a pas envie de chercher une autre phrase. Ex : rocco siffredi en redressement judiciaire.
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-10-2009 à 14:04:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 14:20:44 ![]()
Merci si tu te rends compte que ton message va etre ambiguë et source de mauvaise intrepretation, alors tu le changes, donc tu dis pas "rocco en redressement, sans jeu de mot", tu dis "rocco poursuivi pour fraude fiscale"...quand tu laisses les mots dans un double sens évident, et qu'en plus tu le soulignes bien lourdement au cas ou certains auraient pas encore capté, désolé mais ça ne peut être qu'un acte volontaire d'humour et en l'occurrence d'humour assez lourdingue. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2009 à 14:23:30 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 14:26:33 ![]() |
theredled ● REC | Solution n°2 plus facile et qui passe bien : tu ajoutes "sans mauvais jeu de mots" Du coup tu passes pour quelqu'un qui a l'esprit vif mais qui sait éviter les fautes de goût ps : j'ai hésité entre Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-10-2009 à 14:38:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 15:03:17 ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gainjp |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 15:09:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 15:09:42 ![]()
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Concernant une roue de vélo, que veut dire cette indication (qui est sur le pneu) ?
|
Temperance Dr Evans & Mister House | 42mm de large (bande de pneu) ou 42mm de hauteur ? (Soit un vrai diamètre roue de 742mm ?) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 42mm de large. On parle jamais de la hauteur du pneu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Merci |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 16:28:24 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Dans le genre expressions énervantes, il y a aussi l'expression "Vous le savez" qui est répétée toutes les 30sec dans les journaux tv "Vous le savez" (mais on vous le rappelle quand même) Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 10-10-2009 à 16:30:45 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 16:39:13 ![]()
|
- gab | Il y a pas un script/extension Firefox qui permet d'éviter que certains sites n'agrandissent au max la fenêtre quand on s'y connecte? C'est super chiant (exemple: http://www.mcdonalds.fr/ ) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
theredled ● REC |
C'est ça on ne fait que des "oui" avec des variations de volume suivant l'intensité, mais ce serait insurportable
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-10-2009 à 17:55:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kalymereau This is not a method |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |