| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Reprise du message précédent :
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 23:43:10 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Tiens d'ailleurs, j'ai un prélèvement "predica" sur mon compte. C'est a priori une assurance vie. Je pourrais demander un certif responsabilité civile ? Sinon j'vais en prendre une toute conne. Message édité par Thermostat 6 le 09-10-2009 à 23:48:52 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
sinbadlemarin |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
/Vampyrstar
Message édité par Thermostat 6 le 09-10-2009 à 23:58:02 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
- gab |
On a un superbe topic rasage sinon Ca dépend pas mal de la dureté de ton poil, mais une semaine pour une lame de mach3, entre trois et cinq rasages pour une lame de DE, en général. De toute façon, dès que tu sens que ça accroche, faut changer. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 10-10-2009 à 00:23:24 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je cherche un client multi-IM dans l'esprit de Pidgin/Miranda pour mobile. Ca existe ?
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules | précise pour quel OS, ce serait peut etre utile --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
sinbadlemarin |
|
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 00:27:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 00:28:39 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 00:31:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 00:31:46 ![]()
|
gaston10241 | entre 2 et 5 rasages avec un rasoir de sécurité (DE) : ça dépend des lames. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sinbadlemarin |
gaston10241 | c'est ça : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
- gab |
Double Edge, suffit de voir les lames pour comprendre, photo d'un beau Gillette (Rocket?) bien conservé ci-dessus Message cité 1 fois Message édité par - gab le 10-10-2009 à 00:43:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
sinbadlemarin | truc de ouf ces rasoirs, j'ai vu ça que à la télé |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 10-10-2009 à 00:51:16 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
c'est un porte lame en fait, les trucs de cowboys avec la lanière de cuir j'en ai pas trouvé Message édité par zeuartisan le 10-10-2009 à 00:53:14 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 10-10-2009 à 00:54:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gaston10241 | C'est une shavette et pas un coupe chou... (pas grand chose à voir avec le dovo de ta photo !) --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
nan, le mien est en moche plastoc bleu Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 10-10-2009 à 00:56:32 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 10-10-2009 à 00:59:44 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 01:18:55 ![]() Bah parce qu'ils en ont envie à mon avis.
|
- gab | Le plaisir de mettre les pieds dans le plat? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | question conne / réponse conne ..
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 01:31:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |