Faut évaluer les probas pour que Kasparov chope soudainement une saloperie qui ramène sa capacité de jugement et de réflexion à celui d'une huïtre cuite
Faut évaluer les probas pour que Kasparov chope soudainement une saloperie qui ramène sa capacité de jugement et de réflexion à celui d'une huïtre cuite
Trop aléatoire ou alors faut l'empoisonner. Perso, j'opterais pour la prise d'otage d'un de ses proches, au moins t'es sûr qu'il te laissera gagner ensuite
En gros remplacer le vinaigre par du citron, huile d'olive, sel, poivre. Essayez vous parlerez après
je testerai à l'occase..mais t'aime bien "détourner" les classiques toi...j'suis resté très "basique" en matière culinaire, je cherche pas à réinventer l'eau chaude à chaque fois
je testerai à l'occase..mais t'aime bien "détourner" les classiques toi..j'suis resté très "basique" en matière culinaire, je cherche pas à réinventer l'eau chaude à chaque fois
Oui c'est mon gros défaut .. ou qualité ça dépend..
---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)