| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 19:32:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 19:32:54 ![]() ![]() |
igor1984 | dites, vous savez pourquoi les meubles de bureau sont conçus pour qu'on ne puisse pas ouvrir plus d'un tiroir en même temps ? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the_warrior in soviet ... |
|
sombrero67 Heuarguhargh | pensez vous que la saison6 de kaamelott diffusée samedi soir sera dispo sur m6replay.fr le landemain ? --------------- [Awesome !] |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 20:18:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 20:20:20 ![]()
Bah je suis en fin d'études dans une école d'ingé généraliste, ce que je voulais mettre en avant c'était plus mon intérêt pour le monde web (sinon étudiant ingénieur web ça l'aurait bien fait tiens). En fait je vais ptetre mettre ça uniquement dans la lettre de motivation |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Du polystyrène ca craint pas le chaud ? Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 14-10-2009 à 20:48:07 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ororuK | Si, ça fond. |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 20:48:41 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Trop tard --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 20:54:02 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
barnabe |
|
ororuK |
|
nimrod_182 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 21:45:11 ![]() Est-ce possible pour un navire à voile de naviguer plein ouest (ou n'importe qu'elle autre direction) si le vent vient plein ouest? |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Apparemment c'est possible, c'est le même genre d'écoulement de l'air qui agit sur les profils d'ailes.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-10-2009 à 22:24:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
barnabe |
|
theredled ● REC | Ah ouais ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
barnabe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
olivier9 |
--------------- Je vends mes mangas (Bersek-Monster-20th century boys-GTO-death note) |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 23:11:46 ![]() Je visualise mal mais bon si cai possible tant mieux.
|
canarvador je suis ton coin |
|
_tchip_ | c'est pas possible --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 02:35:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |