| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 19:49:31 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Un regard de boeuf.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
La Monne Tu dois rompre. | Ouais il est bien. Mieux que le 2 d'ailleurs --------------- Lu et approuvé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce que les animaux allergiques aux humains n'ont pas été soignés et sont morts. Par conséquent, il ne reste que des animaux non-allergiques. C't'un peu... comment on appelle ça déjà... ah oui, la sélection naturelle. Message édité par Mihirung_ le 13-10-2009 à 20:25:27 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
the_warrior in soviet ... |
|
pooshoo |
Message édité par pooshoo le 13-10-2009 à 20:42:59 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | c'est ou qu'on achète des dvds pas cher sur internet , occases y compris ?
|
patapluche74 kifékoi |
--------------- un peu d'indulgence,chui pas du métier.... |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 21:36:35 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Ouais, tu peux MP Gedemon |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
the_warrior in soviet ... |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 14-10-2009 à 01:00:16 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ptetre Virtual Dub, voire Windows movie maker? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
crevetteman |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 02:22:17 ![]() |
wild-rider |
|
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | comment vous faites pour plier les papiers en trois ( bien propre ) quand vous les envoyez par la poste ?
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
barnabe |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Prend modèle sur une enveloppe. edit : barnabed Message édité par Cougy le 14-10-2009 à 11:04:13 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | sur la deuxième lettre, la première ligne du corps et carrément sur la face visible pas grave, je dirais que c'est mon petit frère qui fait mon courrier, j'ferais mieux la prochaine fois merci Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 14-10-2009 à 11:33:30 |
_TiFooN_ |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
barnabe |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'achète des enveloppes où qu'on met une feuille pliée en 4 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je suis sûre que même les collègues de caudacien pourraient plier une feuille en 4 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |