Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5397  5398  5399  ..  14756  14757  14758  14759  14760  14761
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°20121007
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 16:48:37  answer

Reprise du message précédent :

g4w3ll a écrit :

Si tu n'as pas d'assurance, il n'y aura pas de constat, pas de constat, pas de remboursement. Et si ta voiture a l'arret rentre dans la voiture devant ou un pieton c'est toi qui est en tort.

perso la mienne est dasn un garage, pas de soucis.

Si y a pas de constat, y'a pas d'accident :D

mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 16:48:37  profilanswer

n°20121021
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 08-10-2009 à 16:49:31  profilanswer

Non, en tout cas pas par son assurance parce qu'il n'en a pas, par contre il pourra intenter une action en justice  :jap:

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°20121055
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 16:52:01  answer

Filip J Fry a écrit :

Paske quand tu te fais emboutir tu peux taper dans la caisse garée devant toi par exemple, ou encore tapé un clebs ou un pieton de toutes facons si il ne se passe rien de plus et que tu n'es pas assuré, c'est toi qui va raquer anyway :o

Non, mais c'est clair, moi je garerais pas une voiture non assurée sur la voie publique, mais bien sur mon domaine privé. Donc, meme en admettant qu'une bagnole folle déboule chez moi, ejecte ma voiture du garage pour  l'envoyer ballader sur la voie publique ou là, elle écrasera un chien sur son vélo, pour moi, là, ce serait plutôt couvert par l'assurance resp civil liée de ma baraque, comme quand une tuile se détache à cause du vent et vient encore frapper ce pauvre chien déjà bien meurtri. (pas de bol le clebard).

Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 16:54:45
n°20121083
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 16:53:58  answer

Filip J Fry a écrit :

Non, en tout cas pas par son assurance parce qu'il n'en a pas, par contre il pourra intenter une action en justice  :jap:

ça revient au meme, fatalement a un moment l'assurance devra payer, et elle payera au gars meme si il a pas de compte bancaire (ce qui n'est pas une obligation) [:transparency]

n°20121122
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 16:57:07  answer

Otan beauval a écrit :

spafo mais que ferait il de mon adresse ? :??:

y'a peu de chance ou y'a des chances ? :o

peu je dirai.  :o

n°20121159
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 08-10-2009 à 17:00:20  profilanswer

Bof, si t'es sûr que c'est un sdf, autant faire un délit de fuite :o

n°20121172
- gab
Posté le 08-10-2009 à 17:01:09  profilanswer

Otan beauval a écrit :

spafo mais que ferait il de mon adresse ? :??:

[:josef fritzl] ,  [:mielpopzzzzz] ...

Après, bon, t'aurais vraiment pas de chance :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20121219
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 08-10-2009 à 17:04:59  profilanswer

En 6 ans, ca va hein. je me suis inscrit en octobre 2003. Si j'attends bien, (mais faut que j'arrete de poster, m'en reste 20 d'ici le 15000) je dois pouvoir fêter le meme jour le 15000 + les 6 ans  [:volta]

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°20121248
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 08-10-2009 à 17:06:55  profilanswer

Ok mais comment prouver que c'est le cas si on le fait?

Sinon, l'assureur verifie-t-il la validité du certificat de vente? (peut-il seulement le faire, en considérant le fait que la voiture restera à mon nom aurpès de la préfecture tant que la carte grise n'aura pas été refaite par le nouveau proprio, chose qui peut très bien ne pas être faite le jour où je demande la résiliation)

n°20121403
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 08-10-2009 à 17:18:02  profilanswer

potemkin a écrit :

Sinon, l'assureur verifie-t-il la validité du certificat de vente? (peut-il seulement le faire, en considérant le fait que la voiture restera à mon nom aurpès de la préfecture tant que la carte grise n'aura pas été refaite par le nouveau proprio, chose qui peut très bien ne pas être faite le jour où je demande la résiliation)

L'assureur s'en fout, c'est les flics qui peuvent te faire chier, l'assureur te fera pas chier si tu n'as pas d'accident avec ladite chiotte :o

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 17:18:02  profilanswer

n°20121433
canarvador
je suis ton coin
Posté le 08-10-2009 à 17:19:31  profilanswer

potemkin a écrit :

la voiture B, elle est deja assurée?
si non, tu comptes l'assurer chez la même assureur que la voiture A?
si oui, il suffit de faire transferer le contrat de la voiture A sur la voiture B, avec probablement un changement de prix etc...
si non, "vends" la voiture à une personne de ton entourage imaginaire, c'est pas forcement legal mais l'assurance fait pas de vérification je pense [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par canarvador le 08-10-2009 à 17:20:09
n°20121522
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 17:24:33  answer

barnabe a écrit :

y' a eu des comdamnations je crois, pour un gars (ou une fille) qui avait dissimulé à son partenaire le fait qu'il était séro-positif dans le but de lui refiler le sida...

Ah bah oui mais ça c'est normal, encore heureux !!!

Par contre pour la grippe A, bof, quoi...  :o

Sharen Morgan a écrit :

Comment tu saboterais la pilule ?

Bah tu remplaces les pilules par des sucrettes ou je n'sais quoi qui ressemblerait à une pilule... Puis tu recolles sagement le film d'aluminium...

Otan beauval a écrit :

Le fait de donner son adresse (IRL) à une personne que l'on connais très peu et qui habite super loin peut il être préjudiciable ? [:chewyy]

Bah si c'est un(e) serial killer en puissance, tu l'as dans le cul oui. Ou une malade mentale, bref, faut faire gaffe...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 17:25:23
n°20121580
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 08-10-2009 à 17:28:01  profilanswer

canarvador a écrit :

la voiture B, elle est deja assurée?  
si non, tu comptes l'assurer chez la même assureur que la voiture A?
si oui, il suffit de faire transferer le contrat de la voiture A sur la voiture B, avec probablement un changement de prix etc...
si non, "vends" la voiture à une personne de ton entourage imaginaire, c'est pas forcement legal mais l'assurance fait pas de vérification je pense [:transparency]

Non pas encore assurée, et elle le sera à priori au même endroit.

J'crois que j'vais préparer un certif de vente bidon au nom d'un proche, ne pas le sortir, demander un transfert de contrat, et voir si on me demande une preuve de vente ou non. Si oui uje sort le certif, sinon tant mieux :D

n°20121749
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 17:39:43  answer

tuxbleu a écrit :

En 6 ans, ca va hein. je me suis inscrit en octobre 2003. Si j'attends bien, (mais faut que j'arrete de poster, m'en reste 20 d'ici le 15000) je dois pouvoir fêter le meme jour le 15000 + les 6 ans  [:volta]

On a des stats fort similaires...

Mais tout le monde s'en cogne [:volta]

n°20121876
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 08-10-2009 à 17:48:37  profilanswer

- gab a écrit :

[:josef fritzl] ,  [:mielpopzzzzz] ...

Après, bon, t'aurais vraiment pas de chance :D

on va dire que j'ai de la chance :o

[:transparency]

le truc que j'ai du mal à cerner c'est pourquoi vouloir mon adresse alors que ca se fait très bien par mail [:chewyy]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°20121957
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-10-2009 à 17:56:04  profilanswer

Otan beauval a écrit :

le truc que j'ai du mal à cerner c'est pourquoi vouloir mon adresse alors que ca se fait très bien par mail [:chewyy]

Pour vérifier si tu existe bien IRL.
Pour te faire une surprise en débarquant à l'improviste. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°20121997
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 08-10-2009 à 17:58:56  profilanswer

bah t'façons c'est un pas en avant, vers plus de proximité

p'tète que c'est surtout le symbole qui compte pour elle, que le truc soit plus réel, les lettres c'est un peu des oeuvres d'art , tu mets plus de temps à les ecrire donc tu dis pas la même chose, tu les écris à la main donc y'a plus la personalité dedans , tu mets plus de soin à choisir l'apparence, c'est plus esthetique toussa, ça fait romantique à moitié

reste à savoir si c'est roman polanski romantique ou femme-homme romantique :o

plus de proximité ça s'est sur , pourquoi plus de proximité ça c'est à toi de le sentir, même en écrivant ici ça restera trop schématique :o

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 08-10-2009 à 18:01:17
n°20122015
zeuartisan
Posté le 08-10-2009 à 18:00:15  profilanswer

Poogz a écrit :

Pour vérifier si tu existe bien IRL.
Pour te faire une surprise en débarquant à l'improviste. :o

le flip .. "salut chui en bas de chez toi " [:dawa]

moi je dis c'est un appât :o  

n°20122196
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 08-10-2009 à 18:12:03  profilanswer

Poogz a écrit :

1- Pour vérifier si tu existe bien IRL.
2- Pour te faire une surprise en débarquant à l'improviste. :o

Possible pour le 1
le 2 ca m'étonnerait, même pour google map c'est trop loin :o

zeuartisan a écrit :

p'tète que c'est surtout le symbole qui compte pour elle

c'est ce qu'elle avait l'air de dire [:transparency]

zeuartisan a écrit :

moi je dis c'est un appât :o

[:sombrero67] ?

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°20122248
The matrix
Chacun fait ce qu'il en veut.
Posté le 08-10-2009 à 18:15:06  profilanswer

Bonsoir,

Quelqu'un sait-il pourquoi ou quand a t-on fait un trou dans les pièces de monnaie ?
Est-il possible que l'origine de la pièce de monnaie soit l"invention d'un homme qui en avait besoin pour faire une expérience ?

---------------
des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter
n°20122301
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-10-2009 à 18:18:36  profilanswer

The matrix a écrit :

Bonsoir,

Quelqu'un sait-il pourquoi ou quand a t-on fait un trou dans les pièces de monnaie ?
Est-il possible que l'origine de la pièce de monnaie soit l"invention d'un homme qui en avait besoin pour faire une expérience ?

Je crois que ça remonte à longtemps, en Chine, pour pouvoir trier/compter/ranger/balader sa monnaie sur des ficelles/tiges de bois.
A vérifier...

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°20122310
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 18:19:17  answer

Otan beauval a écrit :

Bah soit en débarquant à l'improviste comme ça a été dit... Soit elle veut t'envoyer des cadeaux (  [:stefro] ) soit elle a menti et cay ton ex/une connaissance qui veut vérifier que c'est vraiment toi, soit qqun de malade qui veut t'envoyer des fragments de corps humain ou autre, te faire chanter, te tuer...  [:talladega:4]

n°20122362
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-10-2009 à 18:23:52  profilanswer

The matrix a écrit :

Bonsoir,

Je crois que c'était avant la technologie du porte-monnaie, donc ça se portait avec une ficelle, comme un collier de pièces, quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-10-2009 à 18:24:05

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20122385
The matrix
Posté le 08-10-2009 à 18:25:24  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je crois que ça remonte à longtemps, en Chine, pour pouvoir trier/compter/ranger/balader sa monnaie sur des ficelles/tiges de bois.
A vérifier...

Merci bien ... Je vais continuer à chercher...

---------------
des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter
n°20122404
The matrix
Posté le 08-10-2009 à 18:26:35  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je crois que c'était avant la technologie du porte-monnaie, donc ça se portait avec une ficelle, comme un collier de pièces, quoi :o

Je savais pas que t'étais croyant :o

Message édité par The matrix le 08-10-2009 à 18:27:01

---------------
n°20122443
barnabe
Posté le 08-10-2009 à 18:29:02  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ça permet aussi d'économiser un peu de métal.

n°20122471
The matrix
Posté le 08-10-2009 à 18:30:52  profilanswer

barnabe a écrit :

Ça permet aussi d'économiser un peu de métal.

Et pourquoi pas les faire plus petites ?

---------------
n°20122643
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 08-10-2009 à 18:41:46  profilanswer

[:seikishikimeikaihaha:2]  
bon je vais essayer d'approfondir le dossier :o

---------------
n°20122653
barnabe
Posté le 08-10-2009 à 18:42:27  profilanswer

The matrix a écrit :

Et pourquoi pas les faire plus petites ?

Plus difficiles à manipuler.

n°20122704
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 18:46:41  answer

Otan beauval a écrit :

[:seikishikimeikaihaha:2]
bon je vais essayer d'approfondir le dossier :o

Ouais mais vraiment fais gaffe... J'ai parlé pendant 1an et demi presque H24 avec un mec du net, limite parfait pour moi, toussa... Au final c'était un gros malade, qui cachait trèèèèèèèès très bien son jeu. N'oublions pas qu'on ne sait pas à qui on a affaire, donc  [:gnel42]  ATTENTION  [:gnel42] quand même  [:ocolor]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 18:47:11
n°20122821
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-10-2009 à 18:55:28  profilanswer

C'est sur qu'avec toi, on est fixé.  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°20122822
zeuartisan
Posté le 08-10-2009 à 18:55:37  profilanswer

ouais mais toi t'es une nana alors spa pareil, plus de risques toussa

et puis pour pas calculer un mec qui parle 1 an 1/2 H24 avec une nana sur internet sans rien essayer ou sans même lâcher l'affaire, c'est un peu grillé qu'il est pas net le loustic stellina :o

Message cité 3 fois
Message édité par zeuartisan le 08-10-2009 à 18:56:15
n°20122860
The matrix
Posté le 08-10-2009 à 18:59:33  profilanswer

barnabe a écrit :

Plus difficiles à manipuler.

Oui, entre autres, plein de petites raisons qui s'accumulent facilement.
J'en conviens  :)  

Merci bien.

---------------
n°20122957
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 19:07:40  answer

Je me demande ce que ça fait à moyen/long terme de jouer sur des forums/chats un rôle du sexe qui n'est pas le notre  [:gratgrat]

Par exemple jouer la fille qui pense plus ou moins que le vagin se remplit de cyprine avant de l'expulser au milieu d'un forum de geek, je me demande  [:figti]

(comme dirait HDV il s'agit bien entendu d'une expérience de l'esprit complètement décorrélée de la réalité :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 19:11:00
n°20122966
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 19:08:09  answer

zeuartisan a écrit :

et puis pour pas calculer un mec qui parle 1 an 1/2 H24 avec une nana sur internet sans rien essayer ou sans même lâcher l'affaire, c'est un peu grillé qu'il est pas net le loustic stellina :o

Ben heu... Il disait avoir les mêmes problèmes de sociabilisation que moi  [:klemton]  
Ouais bon ok il était pas clair, mais quand même  :o  

Puis y'a pas forcément moins de risques pour un mec, j'dirais de pas donner son adresse, perso  :o  :o

Ah non mais j'ai jamais dit ça, j'ai juste été mal comprise  [:julm3]

Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 19:09:20
n°20122973
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 08-10-2009 à 19:08:41  profilanswer

zeuartisan a écrit :

je pense aussi, j'suis pas une petite jeunette de 19ans :o

je vois pas trop ce que j'aurais à craindre en faite [:transparency]

---------------
n°20122995
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 19:10:39  answer

Otan beauval a écrit :

je pense aussi, j'suis pas une petite jeunette de 19ans :o

je vois pas trop ce que j'aurais à craindre en faite [:transparency]

Non mais arrête, y'a pas que les hommes qui sont dangereux!!

Puis tu sais pas si c'est vraiment une femme. Et une femme tueuse, ça existe.

n°20123025
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 19:12:45  answer

Dis pas ça tu vas me faire flipper  [:totoz]

n°20123037
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 19:13:36  answer

[:das moorrad] c'est pour lui que je dis ça.

n°20123052
zeuartisan
Posté le 08-10-2009 à 19:15:25  profilanswer

Hfr :

- une fille veut mon adresse :)

- c'est soit un pédophile soit une femme tueuse soit un nigerian scam.

De rien.

edit : merci babouchka :o

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 08-10-2009 à 19:16:41
n°20123059
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-10-2009 à 19:16:02  profilanswer

Nigerian scam :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5397  5398  5399  ..  14756  14757  14758  14759  14760  14761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)