Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

Le peuple du TTQ, fier, brave et altruiste, aide son prochain en utilisant le plus souvent comme navigateur internet :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5418  5419  5420  ..  14246  14247  14248  14249  14250  14251
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°20163020
Svensl
woof ?
Posté le 12-10-2009 à 18:43:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Svensl a écrit :

Samedi soir on était bourré avec des potes et on a eu l'ingénieuse idée de jouer aux explorateurs et d'aller dans les différentes caves des immeubles de mon quartier. Avec tout le tapage qu'on a fait un voisin a appelé les flics qui nous ont interpelé. On a donné nos noms + adresse mais j'étais tellement dans les vapes que j'ai donné mon ancienne adresse.
De bonne foi j'ai appelé le commissariat lundi matin pour leur signaler mais ils m'ont dit que s'il n'y avait pas d'amende y'a pas besoin d'adresse.

Dans tous les cas, qu'est-ce que je risque à avoir divulgué une fausse adresse ?

Sans rires j'ai un peu peur, c'est considéré comme du mensonge puisque je n'ai donné la bonne adresse.
Qu'est-ce que je risque au pire, personne a une petite idée ?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 18:43:15  profilanswer

n°20163418
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 12-10-2009 à 19:16:52  profilanswer

Svensl a écrit :

Sans rires j'ai un peu peur, c'est considéré comme du mensonge puisque je n'ai donné la bonne adresse.

au pire ? la prison à vie je pense :o

"résidence-services médicalisée" ca signifie quoi pour vous ? [:transparency]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°20163435
angellus2
Posté le 12-10-2009 à 19:18:05  profilanswer

Otan beauval a écrit :

au pire ? la prison à vie je pense :o

une maison de retraite

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°20163558
D_omi
sourit
Posté le 12-10-2009 à 19:29:32  profilanswer

Svensl a écrit :

Rien, le flic t'a dit lui-même que s'il n'y a pas d'amende, ils s'en moquent de ton adresse. Puis tu as la bonne excuse d'avoir un peu trop picolé, tu t'es trompé et en plus tu les rappelles le lendemain, ça ne doit pas arriver tous les jours  :D  

Otan beauval a écrit :

Maison de retraite avec soins médicaux.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°20163595
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 12-10-2009 à 19:33:23  profilanswer

angellus2 a écrit :

une maison de retraite

D_omi a écrit :

Maison de retraite avec soins médicaux.

une maison de retraite ?  [:gilles_simon]  

j'ai lu ca dans la description d'un appart à vendre [:transparency]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°20163645
D_omi
sourit
Posté le 12-10-2009 à 19:36:56  profilanswer

Otan beauval a écrit :

une maison de retraite ?  [:gilles_simon]  

j'ai lu ca dans la description d'un appart à vendre [:transparency]

T'es sûr ? [:transparency]  c'est de la location ce type de résidence ou bien c'est pour handicapés [:transparency]²

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°20163672
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 12-10-2009 à 19:39:24  profilanswer

D_omi a écrit :

T'es sûr ? [:transparency]  c'est de la location ce type de résidence ou bien c'est pour handicapés [:transparency]²

ben oui je suis sur  [:boidleau]

description de l'annonce d'un appart à vendre

Citation :

Dans résidence-services médicalisée de bon standing, appartement de type 2, séjour avec balcon, cuisine, chambre, salle de bains, ascenseur. -

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 12-10-2009 à 19:40:14

---------------
n°20163779
D_omi
sourit
Posté le 12-10-2009 à 19:48:48  profilanswer

Otan beauval a écrit :

ben oui je suis sur  [:boidleau]

description de l'annonce d'un appart à vendre

Citation :

Dans résidence-services médicalisée de bon standing, appartement de type 2, séjour avec balcon, cuisine, chambre, salle de bains, ascenseur. -

Bah c'est peut-être un peu tôt pour toi  [:rotoutou]

---------------
n°20163813
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 12-10-2009 à 19:53:00  profilanswer

We are the modos, you are going to be banned, resistance is futile
                         /
http://www.hfr-rehost.net/www.daviddarling.info/images/Borg_cube.jpg

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°20163818
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 12-10-2009 à 19:53:24  profilanswer

D_omi a écrit :

Bah c'est peut-être un peu tôt pour toi  [:rotoutou]

wai mais c'est pas cher quoi [:greg2]
ca m'intrigue cette histoire [:canaille]
puis bon ca doit etre calme, Derrick même en 5.1 doldy digital ca doit etre suportable [:pooogz]

Message édité par Otan beauval le 12-10-2009 à 19:53:39

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 19:53:24  profilanswer

n°20163825
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-10-2009 à 19:54:27  profilanswer

Cougy a écrit :

We are the modos, you are going to be banned, resistance is futile
                         /
http://www.hfr-rehost.net/http://w [...] g_cube.jpg

[:aloy]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20163828
tomcat8390
BF1
Posté le 12-10-2009 à 19:54:40  profilanswer

Pas trouver de topic approprier donc je poste ici :

voila j'ai fait mon boulet;j'ai commander ceci http://www.switcheasy-europe.com/p [...] lor=black#
directement sut le site et effectuer la semaine derniere le paiement de 26.99 comme demandé sur la facture recue par virement a l'etranger (allemagne frais d'apres la bnp 3€).
Mais le bas de la facture etait sur la 2nd page que j'ai jetée car je la croyais vierge apres un coup d'oeil rapide  et où etait marqués les fdp pour un total de 29.99.

Aujourd hui en regardant mon relevee je me retrouve avec un prelevement de -48 soit presque le double.
Est ce que ma petite bourde a pu causer ceci ?
En principe le paiement etant inferieur au montant de la commande celle ci aurait du etre rejetees non ?

Message cité 1 fois
Message édité par tomcat8390 le 12-10-2009 à 19:55:16

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°20163831
XaTriX
Posté le 12-10-2009 à 19:55:02  profilanswer

Si le médecin du travail pendant la visite médicale déclare un salarié inapte il se passe quoi ? Arrêt maladie ou l'entreprise peut décider de se délester de lui vu son incapacité à travailler ?

XaT

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°20163855
tomcat8390
BF1
Posté le 12-10-2009 à 19:59:28  profilanswer

Un peu extreme comme solution ca le delestage.
Peut etre commencer pas rechercher un poste ou son handicap l'affectera beaucoup moins si possible bien sur.

---------------
n°20163864
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-10-2009 à 20:01:17  profilanswer

Question :
J'étais tombée il y a deux ans peut-être sur une émission honteuse (Fogiel ou Ardisson, je ne me le rappelle plus), où étaient invités Joey Starr (pour son nouvel album), Clara Morgane (pour son nouveau calendrier FHM) et Geneviève de Fontenay (pour la déco). J'ai rarement autant rigolé en regardant ce genre de conneries : Joey arrêtait pas de faire des sous-entendus olé² à Clara, alors que Geneviève tentait de la recruter pour les miss France, ne connaissant pas son parcours :D
Malgré mes efforts (et Google), je n'arrive pas à retrouver d'extrait en vidéo sur le ouaibe. Je voudrais savoir si ça dit quelque chose à quelqu'un et s'il n'aurait pas un petit lien pour moi :)
Merki !

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20163876
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 12-10-2009 à 20:03:43  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

[...] directement sut le site et effectuer la semaine derniere le paiement de 26.99 comme demandé sur la facture recue par virement a l'etranger (allemagne frais d'apres la bnp 3€).
Aujourd hui en regardant mon relevee je me retrouve avec un prelevement de -48 soit presque le double.
Est ce que ma petite bourde a pu causer ceci ?
En principe le paiement etant inferieur au montant de la commande celle ci aurait du etre rejetees non ?

c'était un prélèvement ou un virement ? [:delarue3]
t'es sur que les 48€ c'est pas plutot ta commande de DVD X [:pooogz]

---------------
n°20163890
tomcat8390
BF1
Posté le 12-10-2009 à 20:05:07  profilanswer

Otan beauval a écrit :

c'était un prélèvement ou un virement ? [:delarue3]
t'es sur que les 48€ c'est pas plutot ta commande de DVD X [:pooogz]

C'est bien un virement dont la somme est prelevee sur mon compte.

Spoiler :

Pas demain la veille que j'irai commander des dvd X  

Spoiler :

ya le net pour ca

Message cité 1 fois
Message édité par tomcat8390 le 12-10-2009 à 20:06:25

---------------
n°20163947
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 12-10-2009 à 20:12:58  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

C'est bien un virement dont la somme est prelevee sur mon compte.

c'est quand même surprenant... pcq si tu fais un virement (donc forcement d'un montant fixe) je vois pas comment eux peuvent te prélever un montant superieur [:delarue3]

---------------
n°20163965
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-10-2009 à 20:15:23  profilanswer

Tillow a écrit :

Question :
J'étais tombée il y a deux ans peut-être sur une émission honteuse (Fogiel ou Ardisson, je ne me le rappelle plus), où étaient invités Joey Starr (pour son nouvel album), Clara Morgane (pour son nouveau calendrier FHM) et Geneviève de Fontenay (pour la déco). J'ai rarement autant rigolé en regardant ce genre de conneries : Joey arrêtait pas de faire des sous-entendus olé² à Clara, alors que Geneviève tentait de la recruter pour les miss France, ne connaissant pas son parcours :D
Malgré mes efforts (et Google), je n'arrive pas à retrouver d'extrait en vidéo sur le ouaibe. Je voudrais savoir si ça dit quelque chose à quelqu'un et s'il n'aurait pas un petit lien pour moi :)
Merki !

je plussoie ca a l'air intéressant :D Ca ressemble bien a du tout le monde en parle.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20163993
tomcat8390
BF1
Posté le 12-10-2009 à 20:19:20  profilanswer

Otan beauval a écrit :

c'est quand même surprenant... pcq si tu fais un virement (donc forcement d'un montant fixe) je vois pas comment eux peuvent te prélever un montant superieur [:delarue3]

C'est bien la question que je me pose, dans le pire des cas commande non honoree et qu'on me previenne au pire je paie a reception (si possible)
Mais de la que le montant a payer passe du simple au double je comprend pas et banque fermee aujourd hui (je pourrais voir ca que demain fin d'aprem)

---------------
n°20164072
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 20:27:55  answer

XaTriX a écrit :

Si le médecin du travail pendant la visite médicale déclare un salarié inapte il se passe quoi ? Arrêt maladie ou l'entreprise peut décider de se délester de lui vu son incapacité à travailler ?

XaT

ça dépend, j'ai vécu deux cas :
- Mi-temps "thérapeutique", tu ne vas travailler qu'à mi-temps avec salaire plein-pot
- Licenciement pour inaptitude (AVEC OBLIGATION pour l'employeur de tenter de te recaser sur un poste plus adapté, y compris si c'est une boîte à dimension européenne)

En fait en cas d'inaptitude pure et simple l'entreprise n'a pas seulement le choix mais l'obligation de te licencier, ben oui imagine qu'avec des problèmes de dos on te fasse faire des trucs qui aboutissent sur une paralysie, par exemple.

pour le /3615 my life

Je me suis fait virer d'une boîte pour inaptitude physique, et ils ont négligé de tenter de me trouver un poste de remplacement->prudhommes->dans leur cul.

MP si toussa.

Message édité par Profil supprimé le 12-10-2009 à 20:28:40
n°20164383
canarvador
je suis ton coin
Posté le 12-10-2009 à 21:02:27  profilanswer

j'ai acheté des bouchées en pensant que c'etait des bouchons, comment ça se cuit ça?

n°20164441
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-10-2009 à 21:07:05  profilanswer

A l'étouffon.  [:clooney28]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20164492
canarvador
je suis ton coin
Posté le 12-10-2009 à 21:11:17  profilanswer

sirieux :o , j'ai la dalle là :d

n°20164511
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-10-2009 à 21:12:42  profilanswer

Faluja a écrit :

je plussoie ca a l'air intéressant :D Ca ressemble bien a du tout le monde en parle.

Tout le monde en parle n'existe plus depuis 4ans donc ça peut pas être ça.

---------------
Lu et approuvé.
n°20164588
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-10-2009 à 21:19:06  profilanswer

Questions sur les gares:
- Pourquoi y a-t-il aussi peu de distributeurs de pognon ? (aucun à Gare de Lyon par ex)
- Pourqoi y a-t-il aussi peu de toilettes ? (1 seul payant à Montparnasse par ex)
Alors que dans le même temps y a au moins 12 trucs pour acheter des sandwichs hors de prix et autant de gugus qui te baratinent sur une pseudo-malchance "j'ai perdu mon portefeuille et il me manque 3€ pour rentrer chez moi" ?

---------------
Lu et approuvé.
n°20164613
barnabe
Posté le 12-10-2009 à 21:22:34  profilanswer

La Monne a écrit :

Questions sur les gares:
- Pourquoi y a-t-il aussi peu de distributeurs de pognon ? (aucun à Gare de Lyon par ex)
- Pourqoi y a-t-il aussi peu de toilettes ? (1 seul payant à Montparnasse par ex)
Alors que dans le même temps y a au moins 12 trucs pour acheter des sandwichs hors de prix et autant de gugus qui te baratinent sur une pseudo-malchance "j'ai perdu mon portefeuille et il me manque 3€ pour rentrer chez moi" ?

"do you spike ingich ?" :o
pour les distributeurs de billets, je suppose que c'est chaud d'y aller pour mettre du liquide pour les convoyeurs, et vu la fréquentation de certaines gares tard le soir (clodo, trainards, toussa) ils veulent pas se faire chier, IDEM pour les toilettes...

n°20164635
ororuK
Posté le 12-10-2009 à 21:24:20  profilanswer

Tillow a écrit :

Question :
Merki !

Je sais qu'il y a eu une émission Cauet où Joey Starr était invité. Je me souviens surtout du clash entre lui et la blonde.
Je ne me rappelle pas avoir vu Clara par contre.

n°20164666
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-10-2009 à 21:26:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Questions sur les gares:

Parce que les distributeurs de pognon et les toilettes sont un coût, alors que les distributeurs de sanwich sont un revenu... :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20164715
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-10-2009 à 21:29:34  profilanswer

barnabe a écrit :

"do you spike ingich ?" :o
pour les distributeurs de billets, je suppose que c'est chaud d'y aller pour mettre du liquide pour les convoyeurs, et vu la fréquentation de certaines gares tard le soir (clodo, trainards, toussa) ils veulent pas se faire chier, IDEM pour les toilettes...

Y avait un distributeur avant gare de lyon, et maintenant ils l'ont enlevé. Et pour le remplir il suffit d'y aller en pleine journée quand ça craint pas, surtout qu'il était à proximité de la sortie.  
Et se faire chier pour les toilettes ça me semble un minimum :o

Mihirung_ a écrit :

Parce que les distributeurs de pognon et les toilettes sont un coût, alors que les distributeurs de sanwich sont un revenu... :o

Les toilettes aussi, ils sont payants (0,50€), donc c'est pas une excuse [:cosmoschtroumpf]

---------------
Lu et approuvé.
n°20164728
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-10-2009 à 21:30:48  profilanswer

Nan mais installer des nouveaux chiottes, ça peut coûter assez cher aussi hein, pas négliger ce coût, et c'est un coût qui rapport quasiment rien donc le calcul est vite fait :o

n°20164766
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-10-2009 à 21:33:10  profilanswer

Perso si j'suis dans une gare et que j'ai envie de faire caca, j'attends d'être dans mon train, c'est gratuit. :sol:

---------------
n°20164769
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-10-2009 à 21:33:26  profilanswer

J'pense pas que le cout de l'hygiène entre en compte, surtout pour une entreprise public. Sinon quand ça sera privé ils feront quoi ? mettre de la paille dans les couloirs pour éponger le caca ? :/

---------------
Lu et approuvé.
n°20164791
Thordax
Posté le 12-10-2009 à 21:34:34  profilanswer

Bah non, ils seront bien obligés de maintenir le machin ... mais les mettre en place alors qu'y a aucun local prévu pour et qu'y a pas vraiment de demandes, moi perso je pense que ça va pas se faire ... :/

n°20164812
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-10-2009 à 21:35:46  profilanswer

La Monne a écrit :

J'pense pas que le cout de l'hygiène entre en compte, surtout pour une entreprise public. Sinon quand ça sera privé ils feront quoi ? mettre de la paille dans les couloirs pour éponger le caca ? :/

y'a des toilettes dans le train donc c'est un faux problème en quelque sorte

n°20164850
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-10-2009 à 21:38:39  profilanswer

Sauf que les toilettes sont, sauf oubli du mec passé avant, fermés jusqu'au départ du train :o

---------------
Lu et approuvé.
n°20164863
Thordax
Posté le 12-10-2009 à 21:39:09  profilanswer

La Monne a écrit :

Sauf que les toilettes sont, sauf oubli du mec passé avant, fermés jusqu'au départ du train :o

T'as à ce point un besoin incompressible de faire caca avant de prendre ton train ou bien ? :o

n°20164893
angellus2
Posté le 12-10-2009 à 21:41:07  profilanswer

La Monne a écrit :

t'as une honte a nous raconter?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°20164895
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-10-2009 à 21:41:16  profilanswer

La Monne a écrit :

faut mettre des distributeurs d'immodium peut être [:potemkin]

n°20164910
barnabe
Posté le 12-10-2009 à 21:42:00  profilanswer

Et puis maintenant les sanisettes, jadis payantes, sont devenues gratuites.

n°20164946
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-10-2009 à 21:43:35  profilanswer

Thordax a écrit :

T'as à ce point un besoin incompressible de faire caca avant de prendre ton train ou bien ? :o

Non mais je m'interroge, ça doit être le seul endroit public où y a aussi peu de toilettes au m² (idem pour les distrib à pognon) [:columbo2]
et c'est relou quand on se tape un sac énorme par exemple

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5418  5419  5420  ..  14246  14247  14248  14249  14250  14251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR