|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
Svensl woof ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 18:43:15 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 12-10-2009 à 19:40:14 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
D_omi sourit |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par Otan beauval le 12-10-2009 à 19:53:39 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 19:53:24 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tomcat8390 BF1 | Pas trouver de topic approprier donc je poste ici : voila j'ai fait mon boulet;j'ai commander ceci http://www.switcheasy-europe.com/p [...] lor=black# Aujourd hui en regardant mon relevee je me retrouve avec un prelevement de -48 soit presque le double. Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 12-10-2009 à 19:55:16 --------------- Molette si t pas jouasse. |
tomcat8390 BF1 |
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 12-10-2009 à 20:06:25 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 20:27:55
ça dépend, j'ai vécu deux cas : En fait en cas d'inaptitude pure et simple l'entreprise n'a pas seulement le choix mais l'obligation de te licencier, ben oui imagine qu'avec des problèmes de dos on te fasse faire des trucs qui aboutissent sur une paralysie, par exemple. pour le /3615 my life Je me suis fait virer d'une boîte pour inaptitude physique, et ils ont négligé de tenter de me trouver un poste de remplacement->prudhommes->dans leur cul. MP si toussa. Message édité par Profil supprimé le 12-10-2009 à 20:28:40 |
canarvador je suis ton coin | j'ai acheté des bouchées en pensant que c'etait des bouchons, comment ça se cuit ça? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A l'étouffon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
canarvador je suis ton coin | sirieux , j'ai la dalle là |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
barnabe |
|
ororuK |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Parce que les distributeurs de pognon et les toilettes sont un coût, alors que les distributeurs de sanwich sont un revenu...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Perso si j'suis dans une gare et que j'ai envie de faire caca, j'attends d'être dans mon train, c'est gratuit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
the_warrior in soviet ... |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Sauf que les toilettes sont, sauf oubli du mec passé avant, fermés jusqu'au départ du train --------------- Lu et approuvé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
the_warrior in soviet ... |
|
barnabe | Et puis maintenant les sanisettes, jadis payantes, sont devenues gratuites. |
Publicité | Posté le |