| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 01:15:15 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 08:12:42 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Vini Vini - Le vrai | Merci ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 10:34:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 10:47:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 10:48:27 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | dingue. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et pourquoi pas un "because..." ? Tout simplement ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 10:56:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 10:58:23 |
M300A | Ou couper la phrase et reparting sur un According to... (à voir selon le contexte) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 11:06:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 11:08:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 11:09:01 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 11:09:44 ![]()
|
barnabe |
|
- gab |
Sinon, pour faire moins calque, j'aurais mis "I did not expect to be turned down, as..." ou "I did not expect my [question, proposition, demande, toussa] to be turned down", même. Message cité 2 fois Message édité par - gab le 13-10-2009 à 11:43:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je suis le seul à avoir constaté un gros problème dans mes drapeaux sur quelques uns de mes topics suivis ? Genre gros mass delete entre hier 16h30 et ce matin. Le truc c'est que Bash@HFR, le topiku et celui-ci ont été touchés, alors que pas le topic Lost, j'en conclurais donc que le delete concerne quelqu'un qui fréquentait les trois premiers topics cités, mais pas celui de Lost --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
barnabe |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
canarvador je suis ton coin | je suis actuellement aux assedic.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | lal0utre s'est fait mass-delete ?? Volontairement ou par sanction ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
La honte évidemment. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 13-10-2009 à 11:57:48 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
barnabe |
|
theredled ● REC | Bof c'est toujours pareil, on raconte sa vie et après on se rend compte que c'est public et ça commence à poser problème --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 12:34:18 ![]()
Un groupe terroriste qui fasse sauter le centre des impôts alors edit : c'est une plaisanterie hein messieurs des RGs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 12:37:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |