| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 13:06:16 ![]() ![]() |
TDS | Classiquement clef, portefeuille avec mes papiers dedans, portable et aussi une montre, je suis sans arrêt en train de regarder l'heure.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'ai une carte graphique avec une sortie DVI et une sortie HDMI. Est-ce que je peux brancher un moniteur LCD sur ma sortie DVI et ma téloche sur la sortie HDMI et rediriger le signal vidéo à ma convenance via une bidouille ? Ou alors celle-ci balance le signal sur les deux sorties directement ? Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 06-10-2009 à 13:31:17 |
Otan beauval c'est clair rainette... | à la base ca envoi le même signal au 2, mais oui c'est parametrable Message édité par Otan beauval le 06-10-2009 à 13:34:45 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 13:39:39 ![]() ![]() |
|
En espérant que ça correspond à ce que tu souhaites faire. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 06-10-2009 à 13:43:13 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
|
Message cité 3 fois Message édité par Thordax le 06-10-2009 à 13:48:05 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 13:52:47 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 06-10-2009 à 13:59:35 |
Message édité par Faluja le 06-10-2009 à 14:06:53 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Le driver HDMI travaillera pour le son HDMI, et le driver son pc pour le son pc. Message édité par Thermostat 6 le 06-10-2009 à 14:06:16 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Faluja Désanusseur de moules | De rien gros noob --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
yo_play | T'façon, faut plus répondre à ses questions, il lit pas les réponses. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Je comprendrais jamais ça, un portable qui reste à la maison... Sauf si t'as pas de fixe à la limite et encore --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 06-10-2009 à 16:11:28 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tu me rassures, une fois. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
C'est même pas le "trier par nom" qui est impossible, c'est carrément le clic droit : rien n'apparait. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 06-10-2009 à 16:57:16 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Faluja Désanusseur de moules | virus ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |