Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

Le peuple du TTQ, fier, brave et altruiste, aide son prochain en utilisant le plus souvent comme navigateur internet :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5383  5384  5385  ..  14246  14247  14248  14249  14250  14251
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°20089537
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 05-10-2009 à 23:53:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
15 / 20 à un stage c'est correct ou pas ?

j'avais pour mémoire que tout le monde avait 19/20 aux stages .. j'suis un peu déçu par ma performance du coup :/ mais putain les cons ils m'ont rien appris de spécial non plus, j'ai juste bossé pour eux, j'ai conçu ma méthode , j'ai conçu une réponse à leurs besoins, ma methode de travail, j'ai été créatif, j'avais  pas de modèles :/

y'a moyen de faire des stages ou t'apprends vraiment avec quelqu'un ou bien c'est illusoire ?

Message cité 2 fois
Message édité par zeuartisan le 05-10-2009 à 23:56:58
mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 23:53:41  profilanswer

n°20089579
zeuartisan
Posté le 05-10-2009 à 23:56:23  profilanswer

potemkin a écrit :

Avec la misère que je risque d'être remboursé ptêt qu'un ostéopathe serait plus radical?

(et au fait, il faut aussi un courrier du généraliste pour aller consulter un ostéo?)

j'crois que oui , à part les dentistes ou les ophtalmos (enfin j'espère .. ) tu dois toujours passer par ton traitant en plus :/

n°20089607
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 05-10-2009 à 23:58:03  profilanswer

zeuartisan a écrit :

T'es en quoi ? en quelle année ? ca depends pas mal des formations

Citation :

j'avais pour mémoire que tout le monde avait 19/20 aux stages .. j'suis un peu déçu par ma performance du coup :/ mais putain les cons ils m'ont rien appris de spécial non plus, j'ai juste bossé pour eux, j'ai conçu ma méthode , j'ai conçu une réponse à leurs besoins, ma methode de travail, j'ai été créatif .. j'avais  pas de modèles :/

y'a moyen de faire des stages ou t'apprends vraiment avec quelqu'un ou bien c'est illusoire ?

Moi je me rappelle mes stage de M1 et M2 etaient vraiment cool, inscris toi en géologie :D

Message cité 1 fois
Message édité par Filip J Fry le 05-10-2009 à 23:58:47

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°20089631
zeuartisan
Posté le 06-10-2009 à 00:00:16  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

T'es en quoi ? en quelle année ? ca depends pas mal des formations

Citation :

j'avais pour mémoire que tout le monde avait 19/20 aux stages .. j'suis un peu déçu par ma performance du coup :/ mais putain les cons ils m'ont rien appris de spécial non plus, j'ai juste bossé pour eux, j'ai conçu ma méthode , j'ai conçu une réponse à leurs besoins, ma methode de travail, j'ai été créatif .. j'avais  pas de modèles :/

Moi je me rappelle mes stage de M1 et M2 etaient vraiment cool, inscris toi en géologie :D

M2 sciences po / innovation

c'est la note de mon cadre dans l'entreprise en fait :/

pis il est tellement langue de bois que il faut 2heures pour avoir un avis "poli" et blahblahblah .. du coup j'aidu mal à m'évaluer.

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 06-10-2009 à 00:01:16
n°20089639
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 06-10-2009 à 00:01:43  profilanswer

zeuartisan a écrit :

En M2 il faut savoir que les notes sont très souvent (en fait tout le temps) magouillées pour favoriser certaines personnes qui sont présenties pour des thèses futures

Message cité 1 fois
Message édité par Filip J Fry le 06-10-2009 à 00:04:15

---------------
n°20089661
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-10-2009 à 00:03:28  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Malheureusement oui :/

je me sens moins seul  [:el awrence]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20089674
zeuartisan
Posté le 06-10-2009 à 00:04:06  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

En M2 il faut savoir que les notes sont très souvent (en fait tout le temps) magouillées pour favoriser certaines personnes qui sont présenties pour des thèses futures[/quotemsg]

C'est en M2Pro ça  

je connais pas encore la note de mon M2Recherche mais je crois qu'elle a été magouillée vers le haut .. mais bon quand tu vois la première page du monde.fr tu te dis " la recherche ? hmhmhm pas sur [:klemton]"

n°20089704
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 06-10-2009 à 00:07:00  profilanswer

zeuartisan a écrit :

C'est en M2Pro ça

je connais pas encore la note de mon M2Recherche mais je crois qu'elle a été magouillée vers le haut .. mais bon quand tu vois la première page du monde.fr tu te dis " la recherche ? hmhmhm pas sur [:klemton]"

Non no je parlais de M2R, perso j'ai dit a mon directeur de M2 que je voulais pas faire de thèse, que j'avais déjà un taf, du coup j'ai eu 10/20 alors que je suis le seul a avoir publié pendant mon M2 et que j'étais invité à une conférence pour faire un talk sur mes résultats de stage :/

Message édité par Filip J Fry le 06-10-2009 à 00:10:22

---------------
n°20089754
zeuartisan
Posté le 06-10-2009 à 00:10:14  profilanswer

c'est quoi cette couille avec les quotes :lol:

n°20089788
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 06-10-2009 à 00:12:10  profilanswer

Grave c'est bizarre :??:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 00:12:10  profilanswer

n°20089813
zeuartisan
Posté le 06-10-2009 à 00:13:23  profilanswer

Séééééérieux t'as fait une publi ?  [:s2000]  

tu l'as fait de ta propre initiative ou bien t'avais des contacts / orientations avant ?  [:delarue3]

maintenant que tu en parles mon directeur m'a demandé direct " BON alors vous allez être chercheur ou pas ?? " dès mon premier entretien .. j'avais pas capté le truc tout de suite ..

n°20090003
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 06-10-2009 à 00:26:50  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Séééééérieux t'as fait une publi ?  [:s2000]  

tu l'as fait de ta propre initiative ou bien t'avais des contacts / orientations avant ?  [:delarue3]

maintenant que tu en parles mon directeur m'a demandé direct " BON alors vous allez être chercheur ou pas ?? " dès mon premier entretien .. j'avais pas capté le truc tout de suite ..

Bah je devais soumettre un abstract pour m'inscrire à la conf', Du coup j'ai dit que tant qu'a faire un abstract, autant aller au bout et soumettre un article, enfin je dis ca surtout parce que ca prouve bien toute la magouille du M2, avec un article, une conf et un mémoire avec une biblio d'a peu pres 140 articles cités, j'ai eu 10 tandis qu'une meuf a eu 12 alors que son maitre de stage lui a demandé de refaire son mémoire car il ne pouvait pas rentrer a la bibliotheque du BRGM en l'état :/

En gros tout le monde sauf mon directeur de M2 m'ont dit que j'avais fait du bon taf... M2Magouilles :o

tu verras, les mecs qui ont deja une these auront les meilleures notes a leurs stage, c'est la regle.

---------------
n°20090055
zeuartisan
Posté le 06-10-2009 à 00:34:13  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

Bah je devais soumettre un abstract pour m'inscrire à la conf', Du coup j'ai dit que tant qu'a faire un abstract, autant aller au bout et soumettre un article, enfin je dis ca surtout parce que ca prouve bien toute la magouille du M2, avec un article, une conf et un mémoire avec une biblio d'a peu pres 140 articles cités, j'ai eu 10 tandis qu'une meuf a eu 12 alors que son maitre de stage lui a demandé de refaire son mémoire car il ne pouvait pas rentrer a la bibliotheque du BRGM en l'état :/

En gros tout le monde sauf mon directeur de M2 m'ont dit que j'avais fait du bon taf... M2Magouilles :o

tu verras, les mecs qui ont deja une these auront les meilleures notes a leurs stage, c'est la regle.

Geek [:haha]

c'est fou de pouvoir lire tant d'articles et de tout garder en tête [:jackouf] espèce de malade

n°20090145
igor1984
Posté le 06-10-2009 à 00:52:05  profilanswer

Je regarde Indiana Jones et le Temple maudit, c'est une parodie ou c'est juste nul à chier ?

n°20090161
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 06-10-2009 à 00:55:27  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Geek [:haha]

c'est fou de pouvoir lire tant d'articles et de tout garder en tête [:jackouf] espèce de malade

Le truc c'est de citer des données :D

---------------
n°20090164
crevettema​n
Posté le 06-10-2009 à 00:55:48  profilanswer

igor1984 a écrit :

Je regarde Indiana Jones et le Temple maudit, c'est une parodie ou c'est juste nul à chier ?

ça a surement mal vieillit, mais avec les aventuriers de l'arche perdu et la dernière croisade, c'était du Grand Indiana  :o

Message édité par crevetteman le 06-10-2009 à 00:56:03
n°20090177
zeuartisan
Posté le 06-10-2009 à 00:58:04  profilanswer

igor1984 a écrit :

[:vincenzo1979] répète pour voir  [:vincenzo1979]

n°20090196
zeuartisan
Posté le 06-10-2009 à 01:02:23  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

Le truc c'est de citer des données :D

bah même  [:jackouf] je saurais pas quelles données sont ou, au delà de 10 articles, my head hurts [:jackouf]

n°20090221
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 06-10-2009 à 01:07:13  profilanswer

zeuartisan a écrit :

bah même  [:jackouf] je saurais pas quelles données sont ou, au delà de 10 articles, my head hurts [:jackouf]

Sciences po et geologie c'est pas la meme, j'ai fait un tableau ou je recensais tout pleins de données pour les comparer à mes resultats, c'est une bonne technique, ca m'avait deja permis de citer un bon nombre d'articles sans les lire :o

Apres t'as tout pleins d'article sur les protocoles, les interpretation de resultats...Bref ca va assez vite, puis faut savoir cibler ce que t'as besoin, j'ai lu que tres peu de ces articles de A à Z

Message édité par Filip J Fry le 06-10-2009 à 01:08:50

---------------
n°20090251
zeuartisan
Posté le 06-10-2009 à 01:12:55  profilanswer

ha ouais si t'as des données dure ça peut être possible, nous c'est des données molles, hé bah ça a grave tendance à dégouliner en dehors du pot :/

j'aurais du rester en physique :cry:

n°20090270
theredled
● REC
Posté le 06-10-2009 à 01:16:51  profilanswer

zeuartisan a écrit :

ha ouais si t'as des données dure ça peut être possible, nous c'est des données molles, hé bah ça a grave tendance à dégouliner en dehors du pot :/

Grand Dieu, mais qu'est-ce donc que vous surnommez "données"  [:monsieur kennedy:1]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°20090288
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-10-2009 à 01:21:58  profilanswer

potemkin a écrit :

Je viens de me péter le dos, qui était déjà parfois douloureux sur certains mouvements.

Là, c'est vraiment bloqué, j'arrive même pas à supporter la douleur quand j'essaie, lorsque allongé, de lever le bassin en poussant sur mes jambes.

Pour m'assoir et me lever, c'est un supplice. Bref pas glop.

Est-ce censé s' "arranger" tout seul ou bien un médecin est-il indispensable? Que ferait-il? Peut-être une préscription de séances de kiné?

(faudrait-il dans ce cas préferer un ostéopathe?)

Niveau coût, sachant que ma mutuelle est un forfait strict minimum, combien dois-je m'attendre à payer/avancer pour une séance de kiné :??:

Et sinon, des techniques de grand-mère? Des mouvements à faire?

potemkin a écrit :

Avec la misère que je risque d'être remboursé ptêt qu'un ostéopathe serait plus radical?

(et au fait, il faut aussi un courrier du généraliste pour aller consulter un ostéo?)

Euh, et sinon, un rhumatologue c'est à ça que ça sert. [:blinkgt]

J'ai rien contre les ostéos ou les kinés, mais je ne comprendrai jamais pourquoi quand on se bloque des trucs aussi important qu'un dos on ne s'inquiète pas plus que ça. [:tinostar]

Si t'as des radios ou plus à faire, c'est pas un ostéopathe qui risque de te les prescrire... et une fois qu'il aura ciblé ce que tu as, un rhumatologue pourrait éventuellement t'orienter vers un ostéo qu'il connait bien si besoin. :jap:

Et c'est bingo si tu te trouves un rhumatologues-ostéopathe. :D

zeuartisan a écrit :

j'crois que oui , à part les dentistes ou les ophtalmos (enfin j'espère .. ) tu dois toujours passer par ton traitant en plus :/

Tu peux aller voir un ostéopathe non médecin comme tu veux. Parce que c'est tout simplement pas remboursé du tout. [:tinostar]

Message édité par KapweT le 06-10-2009 à 01:22:58
n°20090304
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 06-10-2009 à 01:24:50  profilanswer

Bon j'irai voir mon généraliste et on verra bien ( [:totoz] )

Je savais même pas ce qu'était un rhumatologue :D

n°20090307
zeuartisan
Posté le 06-10-2009 à 01:25:56  profilanswer

tout finalement, à part le protocole ( chez nous c'est méthode ) : les descriptions faites, sur quoi elles s'axent et les interprétations. Parfois t'as des vrai chiffres , genre sur les politiques économiques ( exemple hein ) t'as le %age dédié à la R&D, nombre de publications par habitants, nombre de chercheurs par habitants, le PIB tout ça. Perso je travaille pas là dessus directement mais tu peux avoir des vraies données parfois.

Le reste : description, interprétation, à travers des "écoles de pensée" des "points de vue", c'est fouilli quoi et puis un mec peut faire des hypothèse et fabriquer les résultats alors faut faire de l'extraction ..... prise de tronche de pré-science de merde avec des comportements aléatoires à la pelle .. du bordel

Message édité par zeuartisan le 06-10-2009 à 01:26:51
n°20090327
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-10-2009 à 01:29:39  profilanswer

potemkin a écrit :

Bon j'irai voir mon généraliste et on verra bien ( [:totoz] )

Souvent méconnus mais ô combien utiles. [:ddr555]

Radical contre les rhumes (Haussmann®).  [:pied_de_table]  

Surtout que si tu n'arrives même plus à bouger... Ne laisse pas traîner ça en tous cas. :/

n°20090337
potemkin
Posté le 06-10-2009 à 01:31:09  profilanswer

KapweT a écrit :

Souvent méconnus mais ô combien utiles. [:ddr555]

Radical contre les rhumes (Haussmann®).  [:pied_de_table]  

Surtout que si tu n'arrives même plus à bouger... Ne laisse pas traîner ça en tous cas. :/

:jap:

J'en profiterai pour monter ma cheville encore douloureuse depuis une vieille entorse mal soignée :o

n°20090598
potemkin
Posté le 06-10-2009 à 03:06:18  profilanswer

Aux utilisateurs de rasoirs Mach3 (les simples):

combien de temps/rasages vous fait 1 lame :??:

J'ai à me raser tous les jours ou presque, mais forcément la pousse est légère, et je me coupe très facilement. Ce qui n'arrive pas ou presque pas quand je me rase après avoir laissé pousser au moins 2 jours.

Dois-je m'en prendre aux lames dont je suréstime la longévité ou seulement ma peau fragile?
Ce qui est bizarre c'est que même une lame quasi neuve (2 ou 3 rasages max) a réussi à "accrocher" sur certaines parties de mon visage(particulièrement la moustache et les côtés du menton, endroits où je dois insister et qui hélàs sont ceux où je me fais le plus vite mal).

J'hésite à passer à l'éléctrique mais je redoute le rasage de pas assez près (qui laisserait visible une petite pigmentation noire) :/

n°20090646
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-10-2009 à 03:44:42  profilanswer

Kapwet a raison potemkin. Prends très au sérieux ton mal de dos surtout si tu commences à faire des lumbagos...

---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°20090657
potemkin
Posté le 06-10-2009 à 03:51:59  profilanswer

J'y suis bien obligé ce coup-ci, j'ai un mémo qui se déclenche à chaque mouvement, des fois que je serais tenté d'oublier :o

n°20090666
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-10-2009 à 03:59:42  profilanswer

potemkin a écrit :

J'y suis bien obligé ce coup-ci, j'ai un mémo qui se déclenche à chaque mouvement, des fois que je serais tenté d'oublier :o

Mais ton dos va aller mieux avec des myorelaxants, des anti inflammatoires, du repos et à la rigueur un bon craquage des lombaires.  
C'est dans 2-3 semaines, tu auras oublier, tu te retiendras courber sur ta chaise, tu remettras à plus tard les exercices de musculation de la ceinture abdominale...  
Et dans 2 3 mois, BLAM! Tu vas être tranquille en train de ranger des trucs et clac... tu vas ressentir le nerf se faire pincé, deux heures après retour au plumard pour 3 jours...  
Ca fait plusieurs années que je me tape le cycle à chaque fois mais j'ai pas le temps de m'en occuper, je peux te dire que je rentre dans pas longtemps là, ça va être ma préoccupation numéro une même si je dois rester inactif (pro j'entends) pdt un mois ou deux.

---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°20090674
potemkin
Posté le 06-10-2009 à 04:05:33  profilanswer

C'est vrai que même sensibilisé au danger, y faire attention, faire les bon gestes, ça a du mal à rentrer.
Qui plus est j'ai encore de temps à autre la possibilité de jouer au foot, et je fais les trajets boulot en vélo, ce serait con de condamner le peu de sport que je fais.  

n°20091113
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 06-10-2009 à 09:17:40  profilanswer

zeuartisan a écrit :

j'avais pour mémoire que tout le monde avait 19/20 aux stages .. j'suis un peu déçu par ma performance du coup :/ mais putain les cons ils m'ont rien appris de spécial non plus, j'ai juste bossé pour eux, j'ai conçu ma méthode , j'ai conçu une réponse à leurs besoins, ma methode de travail, j'ai été créatif, j'avais  pas de modèles :/  

C'est pas toi qui avait des résultats qui correspondaient pas aux règles en vigueur dans ton domaine et qui du coup souhaitait clôturé ton mémoire avec un truc du genre "j'ai du inventer une nouvelle méthode d'analyse pour corriger l'ancienne qui était pourrie" ?

igor1984 a écrit :

Mécréant :o

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°20091214
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 09:34:37  answer

igor1984 a écrit :

[:indiana jones]

n°20091249
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 06-10-2009 à 09:41:31  profilanswer

potemkin a écrit :

Je viens de me péter le dos

formate  [:fanou]  

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°20091336
yo_play
Posté le 06-10-2009 à 09:54:59  profilanswer

potemkin a écrit :

You're not alone. [:mike_rot]  

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20091337
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 09:55:12  answer

potemkin a écrit :

tu me sauves la vie, bonhomme [:shay] [:ddr555]

n°20091341
yo_play
Posté le 06-10-2009 à 09:55:38  profilanswer

igor1984 a écrit :

Ou alors, t'es un boulet. :spamafote:

---------------
n°20091347
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 06-10-2009 à 09:56:20  profilanswer

yo_play a écrit :

Ou alors, t'es un boulet. :spamafote:

[:plusun]  [:neernitt:1]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°20091359
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 06-10-2009 à 09:57:17  profilanswer

Une chose est sure, ça semble faire l'unanimité :lol:

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°20091396
yo_play
Posté le 06-10-2009 à 10:01:23  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Une chose est sure, ça semble faire l'unanimité :lol:

Nan mais au delà même des goûts et couleur, ce qu'il vient pondre, là, c'est un troll. Ni plus, ni moins.
Alors, s'il veut dire que ça a mal vieilli, qu'il y croit pas (pour un film de SF, c'est fort, quand même [:afrojojo]), que ça lui parle pas (il a toujours voulu être chippendale, c'est pour ça), ok, mais son truc merdique. [:manust]

---------------
n°20091431
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 06-10-2009 à 10:05:05  profilanswer

yo_play a écrit :

(pour un film de SF, c'est fort, quand même [:afrojojo])

indiana jones un film de SF ? [:delarue3]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5383  5384  5385  ..  14246  14247  14248  14249  14250  14251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR