|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Reprise du message précédent : j'avais pour mémoire que tout le monde avait 19/20 aux stages .. j'suis un peu déçu par ma performance du coup mais putain les cons ils m'ont rien appris de spécial non plus, j'ai juste bossé pour eux, j'ai conçu ma méthode , j'ai conçu une réponse à leurs besoins, ma methode de travail, j'ai été créatif, j'avais pas de modèles y'a moyen de faire des stages ou t'apprends vraiment avec quelqu'un ou bien c'est illusoire ? Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 05-10-2009 à 23:56:58 |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 23:53:41 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
Filip J Fry Second degré |
T'es en quoi ? en quelle année ? ca depends pas mal des formations
Moi je me rappelle mes stage de M1 et M2 etaient vraiment cool, inscris toi en géologie Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 05-10-2009 à 23:58:47 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
M2 sciences po / innovation c'est la note de mon cadre dans l'entreprise en fait pis il est tellement langue de bois que il faut 2heures pour avoir un avis "poli" et blahblahblah .. du coup j'aidu mal à m'évaluer. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 06-10-2009 à 00:01:16 |
En M2 il faut savoir que les notes sont très souvent (en fait tout le temps) magouillées pour favoriser certaines personnes qui sont présenties pour des thèses futures Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 06-10-2009 à 00:04:15 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Non no je parlais de M2R, perso j'ai dit a mon directeur de M2 que je voulais pas faire de thèse, que j'avais déjà un taf, du coup j'ai eu 10/20 alors que je suis le seul a avoir publié pendant mon M2 et que j'étais invité à une conférence pour faire un talk sur mes résultats de stage Message édité par Filip J Fry le 06-10-2009 à 00:10:22 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | c'est quoi cette couille avec les quotes |
Filip J Fry Second degré | Grave c'est bizarre |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 00:12:10 |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
|
igor1984 | Je regarde Indiana Jones et le Temple maudit, c'est une parodie ou c'est juste nul à chier ? |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
crevetteman |
ça a surement mal vieillit, mais avec les aventuriers de l'arche perdu et la dernière croisade, c'était du Grand Indiana Message édité par crevetteman le 06-10-2009 à 00:56:03 |
|
|
Sciences po et geologie c'est pas la meme, j'ai fait un tableau ou je recensais tout pleins de données pour les comparer à mes resultats, c'est une bonne technique, ca m'avait deja permis de citer un bon nombre d'articles sans les lire Apres t'as tout pleins d'article sur les protocoles, les interpretation de resultats...Bref ca va assez vite, puis faut savoir cibler ce que t'as besoin, j'ai lu que tres peu de ces articles de A à Z Message édité par Filip J Fry le 06-10-2009 à 01:08:50 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
KapweT L'exocet. |
J'ai rien contre les ostéos ou les kinés, mais je ne comprendrai jamais pourquoi quand on se bloque des trucs aussi important qu'un dos on ne s'inquiète pas plus que ça. Si t'as des radios ou plus à faire, c'est pas un ostéopathe qui risque de te les prescrire... et une fois qu'il aura ciblé ce que tu as, un rhumatologue pourrait éventuellement t'orienter vers un ostéo qu'il connait bien si besoin.
Message édité par KapweT le 06-10-2009 à 01:22:58 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bon j'irai voir mon généraliste et on verra bien ( )
|
KapweT L'exocet. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | J'y suis bien obligé ce coup-ci, j'ai un mémo qui se déclenche à chaque mouvement, des fois que je serais tenté d'oublier |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 09:34:37
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 09:55:12 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
yo_play |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le |