| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 06:40:50 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 09:10:20 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Heu. Nawak. Vraiment. Déjà tout amateur de viande te dira qu'une viande se mange au pire saignante. La viande bien cuite c'est une hérésie. Mais là on est sur le débat du goût donc peu importe. Ce qui me gène plus c'est l'histoire des vers solitaires / bactéries whatever. Tout le monde ne mange pas une viande pourrie à même le sol en forêt humide hein... Je n'ai jamais mangé ma viande autrement que saignante voir bleue et même crue pour des tartares et autres carpaccio et je n'ai jamais eu le moindre soucis digestif. Pourquoi ? Simplement parce que je n'achète pas de la viande de merde et que je ne la consomme pas après les dates de péremption. Pour ce qui est de la digestion... Hum. Plus difficile à digérer, j'en sais trop rien mais le relationnel difficile à digérer et faire grossir : tu te viandes (héhé) clairement. De plus la viande est un fervent représentant d'une riche source de protéines qui contrairement aux lipides et aux glucides, ne sont pas stockées dans l'organisme (donc ne fait pas grossir) en plus d'êtres difficiles à digérer car se sont de très longues chaines de molécules contrairement aux lipides et glucides donc elles vont faire dépenser à l'organisme beaucoup plus d'énergie pour les assimiler et donc réduire d'autant le risque de grossissement. A tel point que les sources de protéines sont devenues la base de nombreux régimes amaigrissants à succès. Message cité 3 fois Message édité par Cougy le 28-09-2009 à 09:42:05 --------------- A.K.A. Korrozyf |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah non, je proteste ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 11:28:05 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Vini Vini - Le vrai | Merci --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 11:51:15 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Chez les animaux, la viande nécessite un système digestif beaucoup plus simple et court qu'un régime végétarien, en tout cas. On peut en conclure que la viande est plus facilement digérée que les végétaux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 12:27:54 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 12:29:01 ![]()
|
Citronnier |
Message édité par Citronnier le 28-09-2009 à 12:32:53 |
theredled ● REC |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 12:47:40 ![]()
|
Gugus2000 Profil : Rien | est ce qu'on peut demander a un stagiaire d'etre present 2 semaines d'affilé WE inclus ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 28-09-2009 à 12:51:50 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 12:52:16 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
theredled ● REC |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il a été jugé coupable ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca prouve rien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Temperance Dr Evans & Mister House | lolz |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas suivi l'affaire mais s'il n'a pas encore été jugé, c'est aller trop vite que de le considérer coupable et pédophile. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 28-09-2009 à 13:12:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |