| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent : --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 16:25:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 16:26:04 ![]() Jeune fou moderniste |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Salut, pour un DD externe, ça a une importance qu'il soit en 2.5 ou 3.5 pouces ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 05-10-2009 à 16:53:17 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
yo_play |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 16:56:16 ![]() ![]() |
yo_play |
crevetteman | et les 2.5 sont plus cher que les 3.5,
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A priori, la taille doit d'une façon ou d'une autre influencer sur le vieillissement non ? Enfin intuitivement je dirais que les petits, à caracs équivalentes, doivent chauffer plus non ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ok merci --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Snev |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Gwendoule |
Alimentation externe systématique (ou presque) pour les 3,5", alors que certains 2,5" se contentent d'une alimentation via 1 (ou 2) port(s) USB. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Snev |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 18:02:08 ![]()
( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19928299 ) Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 18:03:45 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 18:18:05 ![]() Est ce que vous connaissez la compagnie Aerienne qui ne fait que de la première classe ? Je crois qu'elle a un nom commun du genre "L'avion" ou un truc comme ça Edit : Je suis vraiment con .... Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 18:28:08 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yo_play |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Normalement oui. Message édité par aRWaM le 05-10-2009 à 19:26:55 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 19:27:23 ![]() Comment qu'on doit faire pour mettre un fichier de 6Go sur un DD externe alors Pourquoi normalement oui doc ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 19:29:30 |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 19:30:38 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 19:34:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 19:38:18 ![]() Ouais j'me doutais que c'était la commande cmd mais j'veux être sûr, j'ai quand même un DUT en info de paris 5 hein |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 19:43:11 ![]() Il me demande de "rentrer le nom de volume en cours pour le lecteur F:", Qu'est-ce que je dois écrire ?
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 19:45:56 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Il te suffit de mettre le nom de volume de ton lecteur F: non ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |