| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent :
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 16:09:45 ![]() ![]() |
$temp |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quoi les tiens ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
canarvador je suis ton coin |
en parlant de ça, c'est quand que tu te remets aux blagues racistes toi? j'aimais bien Message édité par canarvador le 26-09-2009 à 22:48:04 |
gainjp | c'est quoi l'effet kiss cool ?
|
canarvador je suis ton coin | jeune spotted |
gainjp | j'ai connu les pub kisscool, mais je vois pas ce que c'est l'effet kisscool |
gainjp | j'suis pas le seul... |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 00:02:19 ![]() ![]() |
gainjp | les frissons ? |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 00:18:49 ![]()
|
Louxxx |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 27-09-2009 à 03:08:32 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La question m'intéresse alors j'ai cherché :
Du coup, ça me surprend un peu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
demars |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
barnabe | Palais Omnisport de Paris Bercy. |
crevetteman | en même temps on voit le ministère des finances derrière |
demars | Arf, désolé pour POPB... |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 13:09:03 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bah oui, il me semble.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
SanPe' Membre n°312819 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ben quoi qu'il en soit ya pas de "bilan nul" si la force est négligeable. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message édité par canarvador le 27-09-2009 à 14:08:36 |
Citronnier | j'ai une autre image peut-être : Vous essayez de faire tourner une pierre au bout d'une corde : Pour la rotation, vous exercez une force sur la corde, sinon, la pierre irait en ligne droite directe : vous avez donc dépensé de l'energie (musculaire) pour ça. Pour le soleil et les planètes qui lui tournent autour : une force gravitationnelle est exercée qui fait que les planètes se barrent pas direct en ligne droite dans le cosmos : Une énergie est donc produite ? Cette energie est liée à la masse. C'est une energie illimitée alors (puisque la masse reste la même -si on oublie la fusion dans le soleil- )??? Voilà, doit y avoir un problème dans mon raisonnement... Message cité 1 fois Message édité par Citronnier le 27-09-2009 à 14:16:03 |
barnabe | ben lors des phénomènes de marée, la lune se rapproche de quelques centimètre de la terre pour garder un bilan nul. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 15:10:59 ![]()
Ouais principe des actions réciproques je crois.
|
theredled ● REC | Appel aux chasseurs de Souris Pouics Pouics
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-09-2009 à 15:45:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ElPicoo | Normal qu'a chaque fois que je regarde la semaine du zapping ca me donne une forte envie de révolte et de renverser le gouvernement par la force ? |
Citronnier |
|
SanPe' Membre n°312819 |
XprtZ Profil : O.O | Hello --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |