| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Ryoh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 00:32:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 00:33:29 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Paraitrait que le code Pin des Visa soit le résultat mathématiques de ce qui est écrit sur la carte + un code (un code par banque)
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 01:08:03 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
the_warrior in soviet ... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Nan c'était la première fois. Bon je suis loin de ta situation (JD, mémoire à torcher, carrière machin tout ça...) alors c'est pas quelque chose qu'on a l'habitude de me demander. Moi c'est plus "tu veux bosser de nuit ?".
J'dis que je répondrai pas à cette question que je considère idiote. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 26-09-2009 à 07:50:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nan mais stop aux conneries quoi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 07:59:49 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | tu dis ça, l'employeur va penser qu'a une chose : celui la il veux rien branler |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca tombe bien, cet employeur-là il veut rien payer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yo_play |
Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 26-09-2009 à 10:47:41 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 10:22:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 10:36:50 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Dolores | Bien le bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 10:55:44 ![]() |
Dolores | Oui mais bon, je connais pas les gens de là bas |
sinbadlemarin | on fait comment pour mettre des discussions hfr en favoris? Avec les petites étoiles |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
sinbadlemarin |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 14:37:37 ![]()
|
Woka | J'ai bien aimé District 9, mais faut pas être regardant sur la connerie hollywoodienne |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais mais y disent toujours c'que tu veux entendre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 15:15:41 ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Han, jcroyais que c'etait "Inglourious Bastards" moi --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 15:40:34 ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |