| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 20:02:48 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 20:05:47 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
KIRI FERME TES YEUX --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
solyfiestas à vos souhaits :o | Pour ça qu'il vaut mieux trainer avec des mecs Message cité 1 fois Message édité par solyfiestas le 15-09-2009 à 20:13:29 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 20:16:38 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 20:19:30 ![]()
Mais après je sais que malgré ta rationalité exacerbée toussa, tu CROIS à ces histoires d'échelles je sais plus quoi sur les rapports h/F... Je ne dis pas que c'est une complète fantaisie mais que ça n'a rien mais putain de rien d'objectif ou quantifiable. Ou alors comme je le disais (bien) plus haut ça a avoir avec de la reproduction sociale, dont tu serais donc un des plus fidèles producteurs... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 20:22:27 |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 20:20:54 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh si, de nombreuses différences de comportements masculins/féminins ont été mesurées lors de certaines études. Mais de toutes façons c'est évident : les corps sont différents, les cerveaux sont différents, les "programmations génétiques" (et "buts" en ce sens) sont différents, pourquoi diable les comportements ne pourraient pas l'être ??? A un moment faut arrêter le politiquement correct (Et je ne parle pas de la bonne blague de l'échelle EDIT : Et "différent", ça veut pas dire "supérieur" ou "inférieur", ça veut juste dire "différent" Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-09-2009 à 20:26:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
Hey Peut-être que les filles qui disent ça, sont justement celles qui s'entendent bien avec les mecs/ne sont pas les filles "classiques"
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 15-09-2009 à 20:26:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Viens nous en parler sur le topic nigauds --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 20:26:48 ![]() Bref ce que je voulais dire c'est que même si je partage certains stéréotypes qui ont été énoncés ici je n'ai aucune envie de contribuer à les propager |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 20:27:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 20:28:06 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si on considère que c'est "toutes celles avec qui un mec en a parlé" multiplié par le nombre de mec, selon la règle qui dit que tous les humains se connaissent en 6 relations maximum, on arrive à 100% des nanas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 20:34:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 20:35:02 |
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 20:46:42 ![]()
|
lapin_vert |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est quoi la constipation psychologique ? :| --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Mais --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
poutrella Contributeur net |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zero is enough | ça existe un site qui indique les dates de diffusions d'un film à la télé? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
igor1984 | qui est-ce svp ? |
Babouchka You're no fun anymore | Peggy Bundy (Katey Sagal) --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ryoh |
|
charles01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |