|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
charles01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 22:30:27 |
igor1984 |
theredled ● REC | flag Message édité par theredled le 15-09-2009 à 23:15:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
canarvador je suis ton coin | dans une guerre, c'est autorisé d'utiliser l'arme de l'adversaire? Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 16-09-2009 à 00:05:19 |
theredled ● REC | T'as déja joué à Doom ou bien ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
the_warrior in soviet ... | hello,
|
zero is enough | un scaraaaaaaabée ? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ca met combien de temps à peu près à défragmenter un DD de 200go sous XP avec 2go de ram et un core 2 duo 1.8ghz ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 02:14:29 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Bah le logiciel c'est XP qui défragmente Fragmentation totale : 22% Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-09-2009 à 02:19:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
Faluja Désanusseur de moules | comme je t'ai dis il est impossible de donner ne serait ce qu'une estimation ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
xsite Extrémiste à deux balles | Je cherche le nom du film de guerre ou le noir est le seul survivant (ou presque). Il existe je l'ai vu quand j'étais môme. Une des scènes à la fin se passe dans une tranchée ou assimilé d'après mes vagues souvenirs. Ce n'est pas une série B ou Z, mais plutôt un film à budget assez ancien je dirais (années 1980?). --------------- Sur les nerfs |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Film américain. Années 80, pê fin 70. 2nd guerre probablement, mais je n'exclue pas le Viet-Nam. --------------- Sur les nerfs |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 16-09-2009 à 02:27:40 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
xsite Extrémiste à deux balles |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 08:53:31
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Un carabe ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
igor1984 | dites, j'ai eu une réponse positive pour un stage, cependant j'aimerais attendre pour d'autres réponses, quel délai raisonnable d'attente je pourrais demander à l'employeur svp ? |
Faluja Désanusseur de moules | ca ressemble a une punaise un peu, croisé avec un scarabé, un punarabé donc --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 16-09-2009 à 12:38:31 |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 12:50:35
|
C'était drôle.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
igor1984 |
|
Bah non c'était lors d'une formation de premiers secours.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le |