| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
qisope Effortless Versatility | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 18:14:52 ![]() ![]() |
Redneck Wannabe | Sinon, toujours dans la lignée de mes interrogations métaphysiques du moment... Combien de temps peut-on garder au frigo des hamburgers McDo après leur achat ? Je me pose la question car ils contiennent des sauces. Merci Message cité 1 fois Message édité par Redneck Wannabe le 10-09-2009 à 18:17:11 --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
Message édité par The matrix le 10-09-2009 à 18:15:55 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 18:21:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 18:26:47 ![]() La civilité c'est bien |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
igor1984 | Merci de votre aide, vraiment |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 18:50:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 18:52:41 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Redneck Wannabe |
nimrod_182 | gingembre et banane après une recherche rapide sur google |
floootheone Jack's colon | Ah ouais, merci --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
canarvador je suis ton coin |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
canarvador je suis ton coin |
|
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Redneck Wannabe |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Faluja Désanusseur de moules | ben tant que y'a de la camomille dedans, oui. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Est ce que "mode" se dit également en anglais (en plus de "fashion" ) ? --------------- |
Atropos Peace Love Death Metal |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Faluja Désanusseur de moules | http://www.wordreference.com/definition/mode --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |