| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 05-09-2009 à 15:24:16 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 15:21:31 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Elle prône la haine des gentils patrons et des pauvres rentiers qui s'ennuient --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 15:28:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 15:30:44 ![]()
|
jimjam | Ca m'énerve depuis hier, yahoo s'affiche avec sa nouvelle version et je parviens pas à trouver le lien qui me dirige vers la version classique !! Qui peut m'aider svp !! |
Faluja Désanusseur de moules | haine du système capitaliste plus précisément il me semble.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 05-09-2009 à 15:34:49 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
theredled ● REC |
Heureusement à l'extrème-gauche il n'y a pas que des haineux. A l'extrême droite non plus tu me diras. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-09-2009 à 15:36:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-09-2009 à 15:40:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 15:37:26 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si tout le monde était pauvre... y'aurait pas de pauvreté. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 05-09-2009 à 15:58:51 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
the_warrior in soviet ... |
|
lapin_vert |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lapin_vert |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 16:20:06 ![]()
|
theredled ● REC |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 16:21:47 ![]() |
Dolores | |
theredled ● REC | Par contre j'attends avec impatience l'apparition du smiley Ponctuation Nazi pour serumm. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 16:23:34 ![]()
|
canarvador je suis ton coin | c'est bien sunbelt le super firewall ?
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
canarvador je suis ton coin |
Message cité 2 fois Message édité par canarvador le 05-09-2009 à 17:27:54 |
theredled ● REC | Arrêtez avec le dinosaure qui pleure --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lapin_vert |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 17:43:55 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | rien. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message édité par Plo-ck le 05-09-2009 à 17:45:39 |
lapin_vert |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 17:52:17 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
Si t'installe des logiciels à la truelle et que tu te retrouves avec des adwares ou autres, un firewall logiciel te préviendras en cas de communication étrange Pour moi un firewall logiciel bien configuré complète un anti virus moyen. Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 05-09-2009 à 18:00:37 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |