| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
lapin_vert | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 21:43:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 21:45:44 ![]() |
skolpop |
|
sombrero67 Heuarguhargh |
--------------- [Awesome !] |
Woka | |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 09:04:26 ![]() |
Deamon |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 09:46:42 ![]() ![]() |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Julot32 | Si je demande à ma mère de se porter garante pour une location d'appart, j'ai besoin de quoi ? Trois bulletins de salaire et une lettre de sa main ? (elle n'est pas sur place) |
simchevelu Oui mais non... |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 28-08-2009 à 11:17:56 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
Message cité 1 fois Message édité par c4h8o3 le 28-08-2009 à 12:36:20 --------------- 1984 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 11:49:59 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
lapin_vert |
|
canarvador je suis ton coin | les connectiques sata 3,5 et 2,5 c'est les même?
|
lapin_vert |
|
Faluja Désanusseur de moules | euh ouais mais brancher un lecteur cd sur un dd externe ?!!? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Otan beauval c'est clair rainette... | ben c'est faisable tant que tu souhaites pas fermer le boitier enfin ca depend du bignou quoi, mais moi je vote pour Message édité par Otan beauval le 28-08-2009 à 13:24:44 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | utiliser le boitier pour brancher temporairement le lecteur CD --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
canarvador je suis ton coin |
|
canarvador je suis ton coin | hum mais au niveau de l'alimentation ça va pas le faire je suppose?boitier 2,5 donc auto alimenté
|
Faluja Désanusseur de moules | et pourquoi tu le branches pas dans ta tour --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
ou toute autre raison idoine comme le manque de prise SATA Message édité par Otan beauval le 28-08-2009 à 14:07:11 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Il est possible d'installer Windows depuis une clé USB aussi, il y a des tutoriels sur Internet pas mal fichus. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
canarvador je suis ton coin |
donc pour l'alim ça va pas etre bon? Message édité par canarvador le 28-08-2009 à 14:16:44 |
Faluja Désanusseur de moules | ben nan toute facon tu pourras pas l'alimenter... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
lapin_vert |
En clair tu cliques sur envoyer. Le mail part vers un serveur de ton fournisseur d'accès appelé MTA (mail transfer agent). L'utilisateur qui souhaite recevoir son courrier fait une demande au serveur MDA et reçoit ses mails. Donc que ça soit via outlook ou gmail le problème est le même. L'expéditeur et le destinataire sont désigné par des serveurs mail (le premier MTA et le MDU). En clair ( Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 28-08-2009 à 16:11:15 |
Otan beauval c'est clair rainette... | on peut rentrer dans un super/hypermarché avec des rollers (aux pieds Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 28-08-2009 à 16:35:32 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |