| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 13:05:37 ![]() ![]() |
igor1984 | dites, j ai une vingtaine de fichiers word sur mon bureau (virtuel hein), j'aimerai tous les ouvrir d'un coup et imprimer leur contenu.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Payer en une seule fois est la procédure standard, et pas que pour la première année, il me semble. Donc oui.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
yo_play | Bande d'empotés. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 15:37:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 16:04:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 16:04:20 ![]() ![]() |
yo_play |
Exemple : Message édité par yo_play le 23-08-2009 à 16:22:09 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
the_warrior in soviet ... |
|
yo_play | Edited. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
poutrella Contributeur net |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Esska |
|
canarvador je suis ton coin | imaginons que je lance une chanson et que je la passe en lecture rapide, disons x3.
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 18:05:22 ![]() |
igor1984 | Dites, il me semble qu'il y a des logiciels qui permettent de faire taper par l'ordinateur un texte dicté non ?
|
Deamon |
Après pour dicter depuis un son je pense qu'en mettant le son wave à la place du son micro ça doit etre possible. Par contre niveau efficacité ça va pas etre terrible si c'est pas ta voix. Car au départ il y a toute une phase d'apprentissage à faire pour que le logiciel "s'habitue" à ta voix. Message édité par Deamon le 23-08-2009 à 19:10:13 |
Mervinside |
|
sombrero67 Heuarguhargh | Pourquoi je peut plus repondre a un message ? j'ai beau cliquer sur l'icone , ya rien , les autres icones marchent --------------- [Awesome !] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 19:52:35 ![]() Salut j'veux m'acheter des cartes pour jouer au poker (des hdg) c'est quoi les meilleurs ? J'ai entendu parlé des kem mais j'sais pas ce que ça vaut. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'ai rusé --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ryoh | que veulent dire les 3 paramètres de
sur un quote de ce forum ? Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 23-08-2009 à 20:22:59 |
TDS |
|
Mitch-mitch Bye | on ne pleut plus cliquer sur repondre à ce message ou ca bug chez moi ? Message cité 1 fois Message édité par Mitch-mitch le 23-08-2009 à 20:33:55 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Abstro | ca fait ça pour tout le monde |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |