| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
$temp |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 14:01:41 ![]() ![]() |
skynet war DEFCON 4 | grossir --------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Message édité par The matrix le 09-08-2009 à 14:18:12 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
demars | Salut !
|
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 15:03:39 ![]() ![]() |
mun | Existe-t-il un topic [mouvement Ultras] le seul que j'ai trouvé date de 2003?
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mun |
|
theredled ● REC | Hooligans [topikunik] --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Quelle année la clio ?
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mun | Existe-t-il un topic : Comment gagner de l'argent sur internet ?
|
Abstro | ils sont tous tués dans l'oeuf |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Perfect007 What else ? | Tu as un topic juristes si tu le souhaites
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
canarvador je suis ton coin | nope pas de testament, des pti vieux de la vielles, ouais je vais voir topic juriste. |
Berceker United PSN : berceker_united | Je me pose une question ces derniers temps. Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 09-08-2009 à 20:07:25 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 19:25:33 ![]()
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 19:34:16 ![]()
|
Perfect007 What else ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si y'a deux cambrioleurs, faut faire deux tours de clefs stoo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 19:50:38 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | qu'est ce qui a quatre pattes le matin, deux le midi, et trois le soir ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
papillonnette |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | bravo ! --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |