| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Reprise du message précédent : --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 19:59:49 ![]() ![]() |
papillonnette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca s'appelle l'énigme du sphynx. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
canarvador je suis ton coin |
|
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Cacépacon
|
hyperboleske | Question : |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 20:56:56 ![]() ![]() |
|
canarvador je suis ton coin | petit papa baston, 100 dollars pour un sherif, ou on continue de l'appeler trinita? |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Qu'importe pour les assurances, ce sont les nombres de points pas les tours de clefs.
|
$temp |
|
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 09-08-2009 à 21:11:16 |
|
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
Message édité par ethique le 09-08-2009 à 21:34:23 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 21:39:04 ![]() question à ceux qui se brossent la langue: vous vous la brossez avant ou après les dents ? |
hyperboleske |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Biiij Suck it up, move on. | Je viens d'acheter de belles enceintes mais je crains que l'ampli que mon pere m'a filé ne soit un poil defaillant (l'enceinte de droite sonne moins, plus renfermée, et de maniere generale ca manque de mid).
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 22:47:34 ![]() |
b0wh |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Multi-Pseudo | Le marché aux puces de Clignancourt est ouvert le samedi, dimanche et Lundi c'est bien ca ? Message édité par Multi-Pseudo le 09-08-2009 à 23:06:06 |
igor1984 | dites, vous me conseillez bière-coca et bière-jus d'orange
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Multi-Pseudo |
|
igor1984 |
amdvsintel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 10:31:14 ![]() |
paco fpg | bonjour, ca vaut combien une expédition scientifique légere au pole nord? (3 - 4 personnes, des skis un traineau, et une autonomie de 10j) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Yop, je me suis fait enfler 100 euros à la sncf vendredi dernier. J'ai effectué un paiement de billets retirables en borne libre service avec une carte "virtuelle" (service proposé par le crédit mutuel appelé Virtualis). En gros, en allant retirer mes billets avec ma CB, la borne m'indique qu'aucun billet n'est référencé avec cette carte. Je vais donc vers un guichet, qui me dit "ah oui mais c'est clairement expliqué qu'il ne faut surtout pas payer avec une carte virtuelle !!!" Alors, ce matin, je retourne sur le site, refais une fausse opération d'achat de billet retirable en borne libre service, et je me rends compte qu'il faut aller dans "plus d'infos", puis lire ce message : "Attention : la carte bancaire ayant servi au paiement et son code secret vous seront demandés pour retirer votre billet. Les cartes sans puce, telles que American Express et certaines cartes étrangères, ne sont pas acceptées." Et comprendre que les cartes virtuelles (qui ne sont a priori pas "à puce" ) ne sont pas acceptées. Vous trouvez pas que le message est pas super clair ni super bien affiché pour le mec un peu pressé, ou qu'a pas envie de se prendre la tête à bien s'assurer que le paiement fonctionnera bien ? Par défaut, je dois faire tous mes achats sur le net avec ce service que me propose ma banque, alors j'ai fait de même pour la SNCF... Vous pensez que je peux porter plainte à ma banque/la sncf via une assoc' de consommateurs ? Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 10-08-2009 à 10:44:32 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 10-08-2009 à 10:51:16 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |