| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 20:00:34 ![]() ![]() |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 20:01:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 20:02:22 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya une blague que t'as pas pigé Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-07-2009 à 20:03:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Theodore | La Demeure du Chaos, qui a déjà visité et peut me donner un ressenti ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain mais les gars vous avez du mal ou quoi ? Relisez bien TOUTE la phrase sans vous arrêter à "intelligente". Indice :
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-08-2009 à 00:14:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 00:16:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 01:32:57 ![]()
La phrase historique c'est "Le QI d'une foule est le QI le plus bas de la foule diviser par le nombre de personnes" Après, t'as peut être voulu faire une vanne mais historiquement, la phrase c'est celle là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2009 à 17:49:34 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "divisant par" ? Ca m'étonnerait J'avais aussi entendu cette version, mais je préfère celle que j'ai donnée parce qu'au début ça part bien ("plus intelligent" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-08-2009 à 01:40:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 03:03:16 ![]()
|
canarvador je suis ton coin | c'est vrai que c'est plus désagréable de se noyer en eaux douce? |
KapweT L'exocet. | Dans les deux cas c'est désagréable et à prendre au sérieux en fait.
Edit : Un petit powerpoint pas mal fait sur le sujet : http://jacquet.stephan.free.fr/Noy [...] Maugis.pdf Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 01-08-2009 à 06:28:04 |
crabman |
Message cité 1 fois Message édité par crabman le 01-08-2009 à 06:33:01 --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Exactement pareil. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Theodore |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 13:01:42 ![]()
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
XprtZ Profil : O.O | Pourquoi la cat E&E bénéficie d'un topik kafet ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Deamon |
|
sinbadlemarin |
crabman |
Message cité 1 fois Message édité par crabman le 01-08-2009 à 16:57:25 --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Mervinside |
|
Mervinside |
sinbadlemarin |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ouais.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
sinbadlemarin |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mervinside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |