| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
crabman | Reprise du message précédent : --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 15:17:42 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 15:22:07 ![]()
et toi ? edit: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 15:23:19 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Nigauds. Le reste n'est que futilités sans intérêt. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 15:24:36 ![]() |
ouaip edit: même qu'on a parfois l'immense honneur d'apercevoir Joce sur ce topic Message édité par wedgeant le 31-07-2009 à 15:26:45 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Deamon |
|
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 15:28:29 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | - hontes
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah merde, j'aime bien TALC, aussi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Parce qu'on trouve beaucoup moins de camélidés dans les coins poussiéreux de nos habitations. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 15:37:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 15:38:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 15:39:01 ![]() Avast me trouve plein de virus d'un coup et Panda merde ... Je fais comment moi ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 15:45:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 15:47:08 ![]()
Il aurait fallu en demander 10 Et je lurke pas mal greluche aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 15:47:36 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 15:47:17 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si y'avait un topic calcul mental, tu l'aurais pas gardé toi ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 15:50:52 ![]() Ta/tag : je ne comprend pas cet engouement pour des trucs niaiseux et/ou mylife, pourtant je sais que plein de gens sympas d'ici et tout ça traînent là bas, mais jamais réussi à accrocher Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 15:52:01 |
wildseuil | Bonjour, bonsoir,
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 16:00:51 ![]()
|
D_omi sourit |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je bosse dans le domaine et pourtant j'ai aucune idée de ce qu'est un HD 4870. La population qui connaît ces acronymes est tout de même un peu spéciale ( Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-07-2009 à 16:05:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 16:06:55 ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 16:10:29 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |