| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 19:34:21 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
En même temps, un compte-chèque bien géré, c'est zéro frais non ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Comment la science représente t-elle la musique ?
Message cité 1 fois Message édité par The matrix le 30-07-2009 à 20:04:41 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah oui, être hémophile, ça n'empêche pas de pouvoir saigner du nez Et perso, que les hémophiles puissent saigner du nez, je trouve pas ça chiant, m'en fous Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-07-2009 à 20:03:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par The matrix le 30-07-2009 à 20:19:27 |
sirocul |
|
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 20:27:45 ![]() ![]() |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Avec des gène aussi on représente de la musique |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 30-07-2009 à 20:29:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | |
theredled ● REC |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
shadowdim Perdu |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben oui, si j'arrondis les angles, j'ovalise, stoo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et si ju va bien, c'est j'uvamine ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-07-2009 à 22:01:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais ça reste Herbert de Vaucanson, le même perso --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 22:49:04 ![]()
|
Mervinside |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 23:59:05 ![]() |
double clic Why so serious? | chez Pixmania, quand on a la carte Vipix, on peut à la fois profiter de la réduction de la carte et de bons de réductions (genre ceux de LCD Compare) ?
Message édité par double clic le 31-07-2009 à 00:20:08 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
canarvador je suis ton coin | ça a un nom le fait de finir par aimer une chanson à force de l'entendre alors qu'à la première écoute on se dit tain mais qu'est ce qu'ils ont pondu?? |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 00:51:52 ![]()
|
Mervinside |
|
Abstro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |