| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 16:32:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 17:20:01 ![]() Quasi certain que ton cd est foiré |
custard Nobody fucks with Jesus! | Et faire une recherche du fichier Setup.exe manuellement ça donne quoi? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 17:33:53 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Sinon nettoie le CD et refait un essai, sinon je vois pas Message cité 1 fois Message édité par custard le 18-07-2009 à 17:37:40 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
$temp |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message édité par custard le 18-07-2009 à 18:03:47 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 18:06:28 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin | arggggg pas ce fichu Message édité par canarvador le 18-07-2009 à 18:12:21 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Spiderban That's life dude ! | essaye avec un logiciel genre Recovery de données, pour pouvoir le récupérer sur le HDD et utiliser un crack (oui je sais mais là le CD a été acheté et il n'est a priori par remboursable) mais c'est sans garanties Message cité 1 fois Message édité par Spiderban le 18-07-2009 à 19:01:00 --------------- Méfiez vous des apparences ... |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
Message cité 2 fois Message édité par c4h8o3 le 18-07-2009 à 19:32:00 --------------- 1984 |
Spiderban That's life dude ! | proche de zéro.
--------------- Méfiez vous des apparences ... |
Ryoh | ça dépend du nom, prénom et de la date de naissance |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 19:41:23 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
$temp |
|
Spiderban That's life dude ! | un fort taux de compatibilité avec les pilotes Vista en tout cas --------------- Méfiez vous des apparences ... |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 20:39:28 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quel est l'intérêt de passer à windows 7, pour un particulier ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_Nins_ |
|
Spiderban That's life dude ! |
--------------- Méfiez vous des apparences ... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Avec un peu de logique, la date postérieure est la date de consommation, et la dante antérieure est celle de ponte... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_Nins_ |
barnabe |
|
Spiderban That's life dude ! | 0% d'illégal et 100% de risques de ne rien gagner --------------- Méfiez vous des apparences ... |
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 18-07-2009 à 21:19:05 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est-à-dire ? Mon windows2000 c'est un 32 ou un 64bits ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
hyperboleske |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |