| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 21:40:49 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Spiderban That's life dude ! |
--------------- Méfiez vous des apparences ... |
$temp |
Au fait, j'ai un doute permanent sur "de toute(s) façon(s)". Je mets toujours au pluriel (pour moi c'est "de toutes les façons" ), mais j'ai quand même une hésitation avec le singulier ("de toute (n'importe laquelle) façon" ). Les deux sont acceptés au final ou pas ? Message édité par $temp le 18-07-2009 à 22:00:29 |
Spiderban That's life dude ! | de toutes façons = suivant toutes les explications envisageables ? --------------- Méfiez vous des apparences ... |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Message édité par Thermostat 6 le 18-07-2009 à 22:20:20 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Perso il a déjà pas su m'attirer sur XP, j'ai deux trains de retard (ou d'avance, finalement...) --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 22:31:37 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben j'ai aucune raison de passer à autre chose. Peu gourmand, stable... que vouloir de plus ? Un alignement de partition relative au trim dans un ssd ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pooshoo |
|
Ryoh | ça prend combien de temps une demande de logement social à Paris ? |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce que j'y gagnerai, à part des emmerdes et des ressources insuffisantes ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
demars | XP bouffe pas tant que ça je trouve (il tourne super bien avec mon 1 Go de Ram et tournait très bien avec 256 MO) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je sais même pas combien j'ai de ram, pourtant je l'ai monté moi-même ce pc. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Spiderban That's life dude ! | c'est bien ce que je disait --------------- Méfiez vous des apparences ... |
demars | C'est quoi Mihirung ?
Message cité 1 fois Message édité par demars le 18-07-2009 à 23:17:52 |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Message édité par WiiDS le 19-07-2009 à 01:56:37 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
-JLL- Wait ... What ? | Tu n'avais pas besoin de mettre la ville en gras pour qu'on comprenne la vanne. Tu as auto-tué la blague. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 19-07-2009 à 01:57:58 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ryoh | 2h du mat', tousssa toussa...
Message édité par Ryoh le 19-07-2009 à 02:57:41 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Prenons un verre rempli de cire, qu'on fait bruler, ça fait une grande flamme genre bananes flambées.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 12:08:40 ![]() |
Riot Buy me a riot | Bonjour,
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Riot Buy me a riot | Ok je note. What else ? --------------- Be the one with the flames. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
demars | heu, changer de tapis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |