| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 09:12:42 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message édité par Mihirung_ le 28-07-2009 à 09:35:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Qurestiojnp : Comment définir, en un moment, un tableau (photo, autre...) en Noir & blanc ? Je pensais à "monochrome", mais nan, me suis planté...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Deamon |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "en un moment" ?? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Alors je dirais "désaturé" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben si on doit vraiment en trouver un, alors c'est comme ça qu'on dit "noir et blanc" en un mot Mais en général, on utilise plutôt "noir et blanc", je vois pas où est le pb d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-07-2009 à 10:08:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 10:07:47 ![]() ![]() |
Deamon |
Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 28-07-2009 à 10:15:06 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dichrome, dichromatique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deamon |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca, ça voudrait dire "deux couleurs", et ni noir, ni blanc, ni gris ne sont des couleurs --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dichromatique
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Si, tout ça c'est des couleurs. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
SanPe' Membre n°312819 | le blanc c'est toutes les couleurs, le noir l'absence de couleurs edit : Merci madame Granier Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 28-07-2009 à 10:25:31 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Kalymereau This is not a method | En escale à Londres Gatwick une après-midi, qu'est-ce que vous feriez pour passer quelques heures à Londres centre ? --------------- rm -rf internet/ |
SanPe' Membre n°312819 |
edit : éventuellement du shopping Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 28-07-2009 à 10:27:46 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 10:32:02 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Vous conseilleriez quoi comme adpatateurs CPL 200 Mbps ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 11:26:37 ![]() |
Deamon | achrome
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
igor1984 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 11:44:18 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
Ou mieux : fresh pizza company
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 28-07-2009 à 11:46:50 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
J'suis désolé, mais un objet sans couleur, on le verrait pas, or je vois les objets noirs. Par conséquent, noir est une couleur.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 28-07-2009 à 11:52:39 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Toi tu ferais mieux d'arrêter de le faire tourner le rouge. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |