| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 14:57:32 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 14:58:10 ![]()
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 14:59:12 ![]()
Oui EDIT : vous avez un ping de m**** ? Prout Message édité par Profil supprimé le 08-07-2009 à 14:59:37 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 15:02:23 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Pour l'achat d' un DD multimédia, vous avez des conseils particulier ?? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 15:14:34 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 15:21:28 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yo_play |
Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 08-07-2009 à 15:23:06 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est marrant, moi j'ai vraiment du mal à boire du café sans lait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 15:29:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 15:30:12 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, c'est autre chose le lait caillé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par Otan beauval le 08-07-2009 à 15:32:04 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah non, la peau du lait se forme quand on le chauffe. Quand tu mets du lait dans le café, c'est le café qui refroidit légèrement et le lait se dilue complètement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 15:33:06 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
yo_play |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 15:38:13 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le lait et le café ne devenant qu'un, il se refroidit et se réchauffe en même temps. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
crackingod01 |
Message cité 1 fois Message édité par crackingod01 le 08-07-2009 à 15:54:22 |
fatah | http://www.santeguerir.fr/contenu.php?id_guerir=2170
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 08-07-2009 à 15:55:25 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
yo_play |
crackingod01 |
|
yo_play |
Message édité par yo_play le 08-07-2009 à 16:00:46 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |